Original topic:

Xbox Game Pass Ultimate code

(Topic created on: 09-21-2020 03:15 PM)
Sebio26
Active Level 2
Options
Game Videos

Salut tous le monde est-ce que quelqu'un a reçu le code au Xbox Game Pass Ultimate offert par Samsung ? Je sais que sa devait arriver entre le 15/09 et le 15/10 car d'après certains on devait le recevoir 15 jours après la réception du Controller Moga.

12 Comments
pinnyasoll69
Active Level 3
Options
Game Videos
Je ne l'ai jamais reçus j'ai vu que ca devrais être par email mais toujours rien de mon côté ... peu être on doit tout simplement attendre encor
0 Likes
Sebio26
Active Level 2
Options
Game Videos
j'ai appelé Samsung ils ont ça va ben seulement rien non plus, c'est dingue 🤦🏻plus qu'à attendre car au prix où on a payé le téléphone il aurait pu être un peu plus clair sur le sujet.
Halston
Moderator
Moderator
Options
Game Videos

Bonjour Sebio26,

Samsung distribue le code promotionnel Game Pass à tous les clients qui sélectionnent Game Pass Bundle pour la promotion de Note 20. Le code promotionnel sera distribué par e-mail (entre le 15 septembre et le 15 octobre à tous les clients qui échangent leur bon électronique contre le pack Game Controller sur Samsung.com.
Vous devez cliquer sur l'URL Microsoft dans l'e-mail, puis saisir le code pour l'utiliser entre le 15 septembre et le 2 mars 2021 pour bénéficier de 3 mois d'abonnement gratuit au Game Pass. Il faut généralement de 6 à 8 semaines pour recevoir le code.
Sebio26
Active Level 2
Options
Game Videos
D'accord j'ai bel et bien sélectionnés l'offre manette Moga + Chargeur sans fil + 3 mois d'abonnement au Xbox game pass Ultimate, j'ai déjà reçu la manette est le chargeur sans fil en cadeau et donc c'est normal que je mais par reçu encore l'abonnement ? on le reçoit sur le mail qui nous a servi à la commande ?
0 Likes
pinnyasoll69
Active Level 3
Options
Game Videos
je vien tout juste de recevoir le code pour le 3 mois gamepass verifie tes mail avec lequel vous avez effectué votre precommande au plaisir. :)
Sebio26
Active Level 2
Options
Game Videos
D'accord c'est cool, tu viens de le recevoir à l'instant ? merci de m'avoir tenu au courant 🙏🏼
0 Likes
Sebio26
Active Level 2
Options
Game Videos
A quelle date as-tu effectuer la commande de ta manette ?
0 Likes
pinnyasoll69
Active Level 3
Options
Game Videos
J'ai fais la commande la journée meme de sa sortie ce qui veux dire le 21/08/2020 et oui je vien de le recevoir aujourd'hui a 14h je suis avec gmail je l'ai recus dans la catégorie promotion de mes mails si cela peux vous aidé .
Sebio26
Active Level 2
Options
Game Videos
oui carrément merci pour toutes ces infos 🙏🏼