Original topic:

Aucune confirmation de réception de message sur l'envoie "Posez votre question "

(Topic created on: 06-07-2023 02:45 AM)
100 Views
Fleurdecolibri
Active Level 3
Options
Others
Bonjour.
À plusieurs reprises j'essaie de vous envoyer un message mais à chaque fois il n'y a pas la confirmation de 100% de votre réception.Que le retour à la page page d'accueil point . Pourtant mon message adressé à la communauté Samsung a été confimé... j'espère que cet envoie vieux rejoindra avec succès.
2 Comments
Helenna
Moderator
Moderator
Options
Others

Bonjour, pouvez-vous s'il vous plaît être plus précis sur ce que vous mentionnez concernant l'envoi de message ?

Est-ce que vous ne parvenez pas à publier dans la communauté des membres Samsung ?

0 Likes
Others
J'ai publié un message dans la communauté Samsung membres avec succès parce qu'en passant par " nous contacter/posez une question " ne m'offrait pas la confirmation que vous avez reçu ma question...le téléchargement m'indiquait pas une progression à 100 % et réapparaissait la page d'accueil de servuce à la clientèle..
Je réessaie à nouveau voir si cela fonctionne!
Le problème fondamental n'a donc pas trouvé de réponse par le service à la clientéle dû à la raison précédemment mentionné ni par la communauté probablement parce que les membres n'ont jamais rencontré ce problème d'observation de notification de "Sauvegarde des contacts " sans l'avoir par nous- même initié .
En espérant avoir compréhensivement exprimé les (2) problèmes.
Merci de votre attention...
0 Likes