Original topic:

avis de l'application

(Topic created on: 04-04-2022 04:05 AM)
168 Views
stef73
Active Level 4
Options
Others
bonjour je viens d'effectuer quelques recherches sur le net pour savoir si il y avait une application de la version Canada en français du Samsung store et voilà se que j'ai eu avec ma recherche sur Google.

image

ma capture d'écran est juste le 1/4 des avis sur le store doit on où peut on être éclairé sur ces propos et doit on s'en inquiétez?
0 Likes
3 Comments
samy2022
Active Level 9
Others
Bonjour, je ne peut ni confirmer ni démentir ce qui est écrit n'ayant aucunes preuves mais j'ai en effet trouvé quelques applications dans le Galaxy Store qui ont étés supprimées du Google Play Store pour certaines raisons comme l'application clean master (pour vol de données personnelles).
stef73
Active Level 4
Others
on finit par plus savoir où donner de la tête un store dis être sécure et l'autre aussi et on apprend que ni un ni l'autre est vraiment sécurisé des points faibles c'est acceptable mais quand les applications publié sur les sites de protection ou protégez vous pour la clientèle les fournisseurs d'applications devrait refuser l'accès pendant qu'ils font une vérification juste pour montré un certain intérêt pour leurs clients.
JeanGuyBoumme
Active Level 2
Others

Bonjour je m’excuse de vous repondre si tardivement pour votre message et comme j’aurai aimer vous en dire plus mais je manque d’éléments pour ce cas d’espèce.

 

J’ai l’habitude de vous lire et j’ai lu votre question, mais les échanges entre membres ne peuvent être pris comme une réponse valable à votre question, je m’en excuse