Original topic:

Fonctionnalités

(Topic created on: 06-06-2023 02:29 PM)
137 Views
Zaiyeur
Active Level 3
Options
Others
Sa serais merveilleux, d'avoir une option dans les paramètres qui nous indiquent en permanence si il y a une application qui s'amuse à changer les paramètres système, cette fonctionnalités pourrait nous aider à savoir si le cellulaire est infecter par un virus et si se n'est pas le cas ont pourrait simplement communiquer avec les gestionnaires de l'application ou simplement la désinstaller 
0 Likes
12 Comments
RedDogRabbit
Expert Level 5
Others

C'est déjà la. 

Allez dans Paramètres> Applications et cliquez sur le menu à 3 points en haut à droite et sélectionnez "Accès spécial" et faites défiler jusqu'à "Modifier les paramètres système", puis vous pouvez voir quelles applications sont autorisées à modifier les paramètres système.

Screenshot_20230606_175015.jpg

Joce1
Expert Level 1
Others
You are a machine RedDogRabbit 😂👍🏻👏
RedDogRabbit
Expert Level 5
Others

Hmmm—yousa point is well seen.

Screenshot_20230606_212414.jpg

🤣

Zaiyeur
Active Level 3
Others
Oui mais c'est vague car sa ne donne pas de notification pour indiquer se que l'application a modifier dans les paramètres système
0 Likes
RedDogRabbit
Expert Level 5
Others

Well, just scroll down through the list of apps can change system settings. Normally only system (pre-installed) apps should have the permissions to change system settings. Of course there are user installed apps, that you would have to explicitly grant the permission to change settings. I'm not really sure what the concern is?

Eh bien, il suffit de faire défiler la liste des applications pour modifier les paramètres du système. Normalement, seules les applications système (préinstallées) doivent avoir les autorisations nécessaires pour modifier les paramètres système. Bien sûr, il existe des applications installées par l'utilisateur, auxquelles vous devez explicitement accorder l'autorisation de modifier les paramètres. Je ne sais pas vraiment quel est le problème?

0 Likes
Zaiyeur
Active Level 3
Others
Yen a plus loll, j'ai compris le pourquoi mon téléphone a fais un appel d'urgence, le bouton pour éteindre le téléphone, ressort trop lorsqu'il est dans un étuis protecteur donc j'ai probablement dû l'accrocher lorsque le téléphone étais dans ma poche mais se qui est con c'est d'avoir accroché l'appel d'urgence alors que le téléphone étais dans ma poche
0 Likes
RedDogRabbit
Expert Level 5
Others

Apparemment, il y a eu beaucoup d'appels d'urgence, à cause de la fonction "SOS" de Samsung avec le bouton d'alimentation. Ne pensez pas que les services d'urgence en sont très contents non plus! 

0 Likes
Zaiyeur
Active Level 3
Others
J'en doute pas, en même temps, se n'est pas le seul problème particulier, il y a aussi le fais que le téléphone prenne des photo alors que l'appareil est dans une poche, les samsung devrais avoir un genre de sensor ultra sensible qui détecte la peau, car actuellement le frottement d'un jeans suffit pour utiliser le téléphone 😕
0 Likes
RedDogRabbit
Expert Level 5
Others

Essayez ceci, allez dans Paramètres> Affichage et faites défiler jusqu'à "Protection tactile accidentelle" et activez-le. Voyez si cela fonctionne pour vous.

Screenshot_20230611_115002.jpg

0 Likes