Original topic:

Mise à jour des S10 et des Note10 vers ONE UI 2.1 maintenant disponible

(Topic created on: 04-13-2020 11:01 AM)
458 Views
Cassidy
Expert Level 5
Options
Others

Bonjour, en fait, je sais que je ne vous apprends  rien en vous disant qu'une mise à jour majeure Android est disponible. 

 
Cette mise à jour One UI 2.1 semble apporter beaucoup de nouvelles fonctions qui seront appréciées par la majorité. 
 
Pour le moment,  on voit des plusieurs améliorations superbes au niveau de la caméra nous rendant la vie plus facile et de nouvelles fonctionnalités que vous apprécierez . 
 
Il en est de même pour le clavier qui offre maintenant la possibilité de traduction rapide, de recherche et plusieurs autres fonctions.
 
Je salue donc Samsung pour les efforts déployés dans cette mise à jour qui  "semble " à première vue la meilleure depuis longtemps...
 
Ne vous gêner pas pour rajouter dans ce post toutes les améliorations que vous observez ainsi que les points négatifs qu'on ne voit pas avant plusieurs jours.
 
Amusez-vous bien avec les nouvelles fonctionnalités. 
 
Je vous suggère de consulter cet article que @Yoshisaur9 a découvert qui vous fera découvrir les modifications apportées à votre caméra sur les Note10 et les S10...Vous devrez utiliser le traducteur si vous ne lisez pas l'anglais :
 
image
 
Fonctions Clavier
 
image
 
Fonctions caméra et Gallerie
 
image
 
 
 
 
 
6 Comments
keagan
Moderator
Moderator
Options
Others

Hey @ Cassidy

Merci d'avoir pris le temps de partager l'information avec nous aujourd'hui.

0 Likes
Marthu
Beginner Level 2
Others
moi je l'ai pas eu encore j'ai un note 10 plus
0 Likes
Cassidy
Expert Level 5
Others

Si tu es avec Telus, ça devrait être demain...sinon tu devrais l'avoir sous peu. Quel est ton fournisseur d'accès à Internet ?

0 Likes
Marthu
Beginner Level 2
Others
Vidéotron
0 Likes
Cassidy
Expert Level 5
Others

Marthu

Finalement, as-tu reçu la mise à jour avec Vidéotron ?

0 Likes
Marthu
Beginner Level 2
Others
oui
0 Likes