Resolved! Solved

Original topic:

Samsung note

(Topic created on: 11-20-2020 12:39 PM)
445 Views
buz
Active Level 1
Options
Others
Je préférais de beaucoup l'ancienne version. 
0 Likes

1 Solution

Accepted Solutions
Solution
keagan
Moderator
Moderator
Options
Others

Bonjour, Veuillez suivre les instructions ci-dessous.
Ouvrez l’application "Samsung Notes" >> Appuyez sur le note que vous souhaitez épingler sur l'écran d'accueil >> Menu(trois points en haut à droite) >> Épingler sur l'écran d'accueil.

View solution in context

0 Likes
7 Comments
keagan
Moderator
Moderator
Options
Others

Bonjour buz, Samsung recommande de mettre à jour les applications à la dernière version. Cependant, nous prenons cela comme votre rétroaction.

0 Likes
buz
Active Level 1
Others
bonjour à toi , il se peut que je comprenne pas bien cette nouvelle version. Mais l'ancienne me permettrait de voir mes notes directement sur l'écran d'accueil ce que cela ne me permet pas de faire. bien à vous. :)
0 Likes
Solution
keagan
Moderator
Moderator
Options
Others

Bonjour, Veuillez suivre les instructions ci-dessous.
Ouvrez l’application "Samsung Notes" >> Appuyez sur le note que vous souhaitez épingler sur l'écran d'accueil >> Menu(trois points en haut à droite) >> Épingler sur l'écran d'accueil.

0 Likes
buz
Active Level 1
Others
fantastique. merci beaucoup. c'est si facile quand on sait. Bonne soirée à toi. 😃🖖
0 Likes
keagan
Moderator
Moderator
Options
Others

Bonjour, Ce serait formidable si vous preniez votre temps pour accepter la suggestion qui vous a aidé à résoudre le problème. Cela aidera les autres avec la même requête.
Pour accepter la solution, accédez à l'article et cliquez sur le menu à 3 points >> Cliquez sur «Accepter comme solution»

0 Likes
buz
Active Level 1
Others
c'est fait et merci beaucoup.
0 Likes
keagan
Moderator
Moderator
Options
Others

Je vous en prie 🙂