Original topic:

Suggestion

(Topic created on: 05-22-2024 09:38 AM)
216 Views
Mouchka
Beginner Level 2
Options
Others
Une amélioration s'impose  !
Je trouve dommage que nous ne puissions pas rendre Les Appels Masqués SILENCIEUX !
Tout en sachant que les gens qui nous téléphone ont l'opportunité de nous laisser un message. 
Étant donné la quantité importante de messages masqués que l'on reçoit, ce serait agréable de pouvoir les rendre silencieux !
Merci 
0 Likes
5 Comments
Helenna
Moderator
Moderator
Options
Others

Bonjour, pouvez-vous nous dire s'il s'agit de bloquer les appels provenant de numéros inconnus ?

0 Likes
Mouchka
Beginner Level 2
Others
Non, je veux que la sonnerie soit silencieuse !
0 Likes
RedDogRabbit
Expert Level 5
Others

Si vous dites que vous aimeriez que tous les appels entrants soient silencieux... Il suffit de définir la sonnerie entrante sur Silencieux comme par défaut.

Vous pouvez toujours sélectionner des ringtones uniques pour vos contacts individuels que vous souhaitez recevoir.

Screenshot_20240520_203306.jpg

Screenshot_20240520_203325.jpg

Mouchka
Beginner Level 2
Others

Bonjour, Merci pour votre réponse. En fait je ne veux rendre silencieux, que les appels masqués.

Mettre tous les appels silencieux est une idée, mais par la suite devoir attribuer une sonnerie à chaque contact, est un travail de titan !

Il doit y avoir un autre moyen, plus facile…

Merci !

0 Likes
RedDogRabbit
Expert Level 5
Others

Si je vous comprends bien, et vous voulez seulement que certaines personnes ne vous dérangent pas quand ils appellent... vous mettez ces individus à Silent.

0 Likes