Original topic:

Galaxy buds pro gratuit au Canada?

(Topic created on: 02-02-2021 06:47 PM)
242 Views
Ddeschamps76
Active Level 1
Options
Promotions
Comment faire pour obtenir le coupon pour les Galaxy buds pro et le tag gratuit à l'achat d'un S21 ultra 5g, j'ai beau chercher, je ne trouve rien.
0 Likes
6 Comments
Cassidy
Expert Level 5
Promotions
Pouvez-vous voir le bon électronique dans la section «Avantages» de l'application des membres Samsung installée sur votre nouvel appareil. Veuillez vous assurer que vous avez entré la carte SIM et que l'appareil est activé. Assurez-vous également d'avoir ajouté un compte Samsung sur l'appareil.

Pourriez-vous réessayer et vérifier si vous avez correctement suivi les étapes ci-dessous.
1. Vous DEVEZ avoir votre nouvel appareil de la série S21 actif.
2. Ouvrez l'application Samsung Members sur votre nouvel appareil.
3. À partir de la page principale «Explorer», faites défiler jusqu'à la «Section des avantages» dans l'application Samsung Members et cliquez sur la bannière.
Cela ouvrira cette bannière détaillée.
Vous devez cliquer sur «Télécharger le coupon».
4. Vous devez utiliser le bouton bleu pour copier le code dans le presse-papiers, puis cliquer sur le lien «Afficher où utiliser» ci-dessous pour accéder directement à Samsung.com où vous pouvez choisir votre cadeau.
Ddeschamps76
Active Level 1
Promotions
le téléphone est activé, j'ai un compte Samsung, la carte sim est insérée. Quand je vais dans la section des avantages j'ai quelques pub, un bouton coupon en haut à droite mais pas de bannière...
0 Likes
Cassidy
Expert Level 5
Promotions
Si tu cliques sur le coupon, il arrive quoi ?

Je sais pas si ça peut marcher...mais essaie donc de mettre ton appareil en langue anglaise pour voir si le coupon est dans la version anglaise de Samsung Members
N'ayant pas de S21, je ne peux pas vérifier le tout..
Je vais demander à @GG2 si lui l.a
Ddeschamps76
Active Level 1
Promotions
#1 ça fonctionné, je viens de les commander, manque juste à les recevoir !
0 Likes
Cassidy
Expert Level 5
Promotions
Good, oublie pas de marquer ma réponse comme « Solution acceptée » en cliquant sur les 3 petits points à coté de MA réponse, ça aide ceux qui se posent la même question à voir qu'il y a une solution ici...Content que ça aie fonctionné
0 Likes
Halston
Moderator
Moderator
Options
Promotions

Bonjour Ddeschamps76,
Bienvenue dans la communauté des membres Samsung Canada. Heureux de savoir que votre requête est résolue après avoir suivi les étapes fournies par Cassidy.
Veuillez prendre le temps d'accepter son commentaire comme solution en cliquant sur 3 points et appuyez sur «Accepter comme solution» et aidez les autres avec la même requête.
Merci, Cassidy d'avoir partagé l'information et d'aider nos membres de la communauté.

0 Likes