Original topic:

Galaxy Watch devices in 31 more countries

(Topic created on: 02-22-2021 01:58 PM)
341 Views
Cassidy
Expert Level 5
Options
Samsung Health

But...Canada is still not there :

Or 
I think 🤔 people don't care about Canada's regulations, they just want it...
 
So the question is WHEN ? Why not only put a advertising than the application don't meet the Canada's regulations and if you accept it, it's your responsibility or something like that ?
13 Comments
RedDogRabbit
Expert Level 5
Samsung Health

Good to know that people in Estonia can check their EKG & BP.

Maybe it's a good thing that Canadians can't check either, the stress of dealing with Samsung Canada might give them exceptionally high readings for both, better not to know lol 😂 

Montreal1
Active Level 8
Samsung Health

Health Canada are too busy searching a new virus...

Habsfan
Expert Level 2
Samsung Health
nah, most likely Samsung hasn't submitted the paperwork
PókeDynamax
Active Level 6
Samsung Health
or maybe we tax them too hard. Cost them too implements in Canada.
0 Likes
JeanQCsimon
Active Level 7
Samsung Health

elkanata, c un pays de tapon quil fonctione pô. y nous fôt un PAYS!!!!!

0 Likes
FattyP
Active Level 8
Samsung Health
Merci encore pour le 👍Cassidy. J'apprécie ts gentillesse et j'admire toutes tes connaissances que t'as envers les systèmes Android.

Est-ce que t'as accès au serveur Samsung pour aider les gens ou tu faisais simplement revisiter le post à Ottawalker? Si tu ne travailles pas pour Samsung, ils devraient vraiment t'engager pour toutes l'aide que t'offre aux gens.
Cassidy
Expert Level 5
Samsung Health
Salut @FattyP
Je ne travaille pas pour Samsung et aider les gens du forum est un plaisir pour moi...ça m'aide à rester au courant de la technologie .
Quant à Ottawalker, j'aime bien regarder ce que qu'il fait, il est vraiment maître pour rehausser les photos à un niveau que j'aimerais posséder car j'aime aussi la photographie mais suis zéro pour les améliorer, donc je vais souvent sur la Galerie de Samsung...
Mais je regarde mes notifications pur suivre les commentaires des gens...est-ce que tu sais comment les vérifier ?

Screenshot_20210314-235215_Samsung Members_18175.jpg

Screenshot_20210314-235114_Samsung Members_18173.jpg

FattyP
Active Level 8
Samsung Health
Salut Cassidy,

Ça parait que t'aimes aider aux gens. ca ce voit tout de suite.

T'as 100% raison concernant Ottawalker. Ces photos sont constamment frappantes à l'oeil. Moi aissi j'aimerais avoir son niveau de talent. 😆

En tout cas, on ais tous chanceux de t'avoir ici dans le forum Cassidy. Je n'ai jamais vu un place ou les gens ont une réponse si vite concernant un problème technique et un gros pourcentage du temps, c'est toi qui es le premier à offrir de l'aide. Merci pour tout ce que tu fais ici Cassidy.
Cassidy
Expert Level 5
Samsung Health
C'est mon loisir donc je passe beaucoup de temps sur le forum...
Merci pour ces compliments 🥳🙋
0 Likes