Original topic:

Carte desjardins

(Topic created on: 06-06-2022 06:40 AM)
2429 Views
exentrique
Active Level 1
Options
Samsung Pay
Comment faire pour rentrer ma carte de guichet dans l'application Samsung pass . Svp
20 Comments
RedDogRabbit
Expert Level 5
Samsung Pay

Voulez-vous dire Samsung Pay ? Une fois que vous avez ajouté une carte de débit prise en charge, elle devrait être automatiquement ajoutée à Samsung Pass.

Pour ajouter une carte de débit prise en charge, ouvrez Samsung Pay et cliquez sur le bouton "Ajouter", puis scannez la carte de débit avec votre téléphone.

0 Likes
Helenna
Moderator
Moderator
Options
Samsung Pay

Bonjour, veuillez suivre les étapes indiquées pour ajouter une carte dans l'application Samsung Pay.

Accédez à Samsung Pay et ouvrez-le sur votre téléphone >> Appuyez sur Menu (les trois lignes horizontales) dans le coin supérieur gauche, puis appuyez sur Cartes.
Ensuite, appuyez sur Ajouter une carte ; cela ressemble à une carte de crédit avec un signe plus à côté. Ensuite, appuyez sur Ajouter une carte de crédit/débit >> Suivez les instructions pour enregistrer votre carte.

Lorsque vous ajoutez une carte, vous devez accepter les conditions générales de la carte >> Si vous avez des questions sur les conditions, contactez l'émetteur de la carte.
Une fois la carte ajoutée, vous pouvez commencer à l'utiliser pour effectuer des achats en magasin avec votre téléphone.

0 Likes
exentrique
Active Level 1
Samsung Pay
Merci beaucoup fonctionne pas :(
0 Likes
exentrique
Active Level 1
Samsung Pay
Oui c'est ça je sais pas comment je comprends pas je vais essayer de trouver une vidéo tableau merci beaucoup à vous.
0 Likes
exentrique
Active Level 1
Samsung Pay
Samsung pay
0 Likes
exentrique
Active Level 1
Samsung Pay
Peut-on payer avec la montre?
0 Likes
Helenna
Moderator
Moderator
Options
Samsung Pay

Bonjour, avec Samsung Pay, vous pouvez facilement effectuer des paiements à l'aide de votre Galaxy Wearable presque partout où vous pouvez glisser ou taper une carte de crédit, même sans votre téléphone ou votre portefeuille.
Gear Pay est disponible sur certains appareils Samsung Gear et ne prend actuellement pas en charge les cartes de débit.

0 Likes
exentrique
Active Level 1
Samsung Pay
Ça fonctionne pas
0 Likes
RedDogRabbit
Expert Level 5
Samsung Pay

Desjardins ne semble pas être une carte de débit prise en charge. Vous voudrez peut-être contacter Desjardins directement et vérifier s'ils prennent en charge Samsung Pay.

Screenshot_20220606_100352.jpg