Resolved! Solved

Original topic:

Samsung Pay ou ...

(Topic created on: 12-21-2020 05:35 AM)
241 Views
Joę
Active Level 4
Options
Samsung Pay
Encore une question qui pourra paraître idiote aux yeux de certains. Samsung Pay ou Google Pay? Les 2 son sur mon Samsung galaxy S20+ 5G et je ne sais trop que faire... les vendeurs en magasin ne sont pas trop à l'affût de chaque applications de chaque téléphone qu'ils ont à vendre et ne semblent pas s'en soucier. C'est désolant.  Merci.
0 Likes
6 Comments
keagan
Moderator
Moderator
Options
Samsung Pay

Bonjour Joę, 

Je vous suggère d'utiliser Samsung Pay qui est facile, rapide et sécurisé.

Joę
Active Level 4
Samsung Pay
merci. il semble toutefois que samsung pay n'accepte pas mes carte débit (interac)🤔🤔🤔
0 Likes
Joę
Active Level 4
Samsung Pay
Est-ce seulement moi avec qui ma carte débit interac ne peut s'ajouter à Samsung pay?
0 Likes
keagan
Moderator
Moderator
Options
Samsung Pay

Bonjour, Je vous suggère de contacter votre banque et de vérifier s'ils prennent en charge "Samsung pay"

0 Likes
Parseneault76
Active Level 6
Samsung Pay

Mes cartes CIBC et Scotia fonctionnent avec Samsung Pay, mais ce qui est de Banque National, ca ne fonctionne pas. 

Solution
Vía
Active Level 5
Samsung Pay
Voici "la liste des cartes actuelles compatibles avec Samsung Pay comprend : RBC Banque Royale -Toutes les cartes de crédit Visa et MasterCard CIBC et les cartes de débit INTERAC de particuliers, les cartes American Express Canada de particuliers et certaines cartes American Express d’entreprise. CIBC – Toutes les cartes de crédit Visa et MasterCard CIBC et les cartes de débit INTERAC de particuliers, à l’exception des cartes d’entreprise et des cartes VISA prépayées. Banque Scotia – Toutes les cartes de crédit VISA et les cartes de débit INTERAC de particuliers. ATB Financial – Toutes les cartes de crédit MasterCard et les cartes de débit INTERAC de particuliers. Nous ajoutons continuellement des partenaires et des cartes supplémentaires à Samsung Pay. Pour obtenir une liste complète, visitez le site

Lien pour plus d'information:
http://www.samsung.com/ca_fr/samsungpay/
0 Likes