- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
- Report Inappropriate Content
04-29-2021 06:09 PM (Last edited 04-29-2021 07:43 PM ) in
TabletsBell update on Tab S4..OUPS make a problem with my SD card...now it says she's corrupted...OUPS
I'M not alone, check this post : https://r1.community.samsung.com/t5/galaxy-a/carte-sd/td-p/10322124
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
04-29-2021 07:30 PM (Last edited 04-29-2021 07:32 PM ) in
TabletsThe unfortunate consequence of course, being data loss.
If we agree that a software update writes new instructions (to embed) into device's system, then we agree that updates are physical manipulation of prior instructions on a device's system, a.k.a, "improvements/bug and fixes". SD cards are a physical in storage...
Just be sure to back up an external storage device, and before performing a software update.
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
04-29-2021 07:34 PM (Last edited 04-29-2021 07:40 PM ) in
TabletsI always make a back up before the update, but like i explain, my back-up was made ON my SD card
I will check tomorrow if i can restore it from my PC where i copy all my files after Samsung advertize me the card was dead (corrupted)...First time it happen to me...
Like it happened on many different devices, it leaves me wondering...Ça me laisse songeur...
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
04-29-2021 07:58 PM in
TabletsMais, quand ça arrive, en temps mais quil faudrait réinitialiser la carte mémoire en espérant que nous avons un sauvegarde sinon la perte d'information est garanti.
Quand-même, c'est définitif définitivement possible récupérer la carte mémoire.
Tu n'auras pas nécessairement besoin de utiliser un ordinateur mais ça dépend de l'individu...
les étapes sont dans un de mes autre article/réponse, si ça va vous aider...
Quand même j'espère que ça passera bien, bonne chance 😊
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
04-29-2021 08:11 PM (Last edited 04-29-2021 08:36 PM ) in
TabletsVais-je pouvoir restorer une sauvegarde que j'avais sur ma carte SD et que j'ai maintenant dû copier sur mon PC car Samsung me disait que ma carte SD était corrrompue suite à la mise à jour..
J'ai aussi rajouté que je testerais peut-être demain ...à moins que tu connaisses la réponse
@Halston or @Tallman, do you know if it's possible ?
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
04-30-2021 05:30 AM (Last edited 04-30-2021 05:32 AM ) in
Tablets- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
04-30-2021 05:50 AM (Last edited 04-30-2021 06:35 AM ) in
TabletsEt toi, ça va mieux ? Ta deuxième partie sur Good Lock, c'est pour quand ?
CHMultimedia, Je viens de remarquer qu'il n'est plus écrit que je suis Expert Niveau 5 à côté de mon nom...
@Halston, @Valeryia @keagan ou @Tallman, @Cprice, @Jayman1973, quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ?
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
04-30-2021 08:00 AM (Last edited 04-30-2021 08:01 AM ) in
TabletsEt c'est normal. L'auteur d'une publication n'a plus son rang affiché depuis la version 3.8.x de Samsung Members si je ne m'abuse. Voyez dans cette image que mon rang ne s'affiche pas car j'ai publié ce commentaire dans une de mes publications.
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
04-30-2021 08:08 AM (Last edited 04-30-2021 08:14 AM ) in
TabletsTon niveau s'affiche alors que le mien ne s'affiche plus nulle part sauf si je clique sur mon profil
Même si je ne fais que répondre à des posts, mon niveau ne s'affiche plus...En ce qui concerne Auteur, j'avais compris... Je n'ai plus qu'une étoile à côté de mon nom comme @Tallman...serais-je devenu Ambassadeur sans le savoir mdrrrr ...
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
04-30-2021 08:37 AM in
Tablets