Resolved! Solved

Original topic:

Lequel devrais-je choisir ?

(Topic created on: 06-08-2021 10:00 PM)
283 Views
Joę
Active Level 4
Options
Tablets
Qui peut me dire les avantages réels du nouveau galaxy book. Il me tente pour changer mon ipad, mais je garde une réserve...

Merci

3 Solutions


Accepted Solutions
Solution
Georgine
Moderator
Moderator
Options
Tablets
Bonjour, voici quelques avantages du Galaxy book.
Le Snapdragon 8cx est une grande amélioration par rapport aux SoC précédents de Qualcomm lorsqu'il s'agit d'ordinateurs portables, et le Samsung Galaxy Book S exécute Windows 10 en douceur. Vous n'avez pas ce sensation tenace que vous avez payé une somme énorme pour un ordinateur portable qui a du mal à accomplir la plupart des tâches.
 
L'un des avantages du Snapdragon 8cx est sa rapidité de démarrage et de reprise. C'est certainement impressionnant - le Samsung Galaxy Book S se réveille de son sommeil en quelques secondes. Le démarrage à froid, lorsque l'ordinateur portable a été éteint et non mis en veille, prend un peu plus de temps.

En bref, l'autonomie du Galaxy Book S est phénoménale. Dans notre test d'évaluation de la batterie, qui consiste à faire tourner une vidéo 1080p en boucle jusqu'à ce que la batterie s'épuise, le Galaxy Book S a tenu 17 heures et 43 minutes, ce qui est très impressionnant.

Le Samsung Galaxy Book S se distingue par son design. C'est un ordinateur portable très attrayant. Samsung a la réputation bien méritée de fabriquer de beaux appareils haut de gamme, et le Samsung Galaxy Book S perpétue cette tradition.

Le design fin et léger du Samsung Galaxy Book S, associé à son incroyable autonomie, en font un ordinateur portable idéal pour les personnes qui voyagent beaucoup. De plus, la connectivité 4G intégrée vous permet de rester connecté partout où vous allez.

En parlant de cette connectivité 4G intégrée, cela signifie que vous pouvez accéder à Internet sur le Galaxy Book S sans avoir à dépendre des réseaux Wi-Fi publics. Ce n'est pas seulement plus rapide, c'est aussi plus sûr.


View solution in context

Solution
Cassidy
Expert Level 5
Tablets

Salut @Joę

voici les différences entre les différents Galaxy Book :

https://www.samsung.com/ie/support/computing/comparison-between-the-galaxy-book-s-book-flex-and-book...

Il y a aussi le nouveau Galaxy Pro qui vient de sortir au Canada :

https://www.samsung.com/ca_fr/galaxy-book/

Si tu veux l'avis d'un consommateur, @Tallman a un Galaxy Flex, voici ses premiers commentaires : (traducteur requis)

https://r1.community.samsung.com/t5/galaxy-books/galaxy-book-flex-exploring/m-p/5313464

et une semaine plus tard:

https://r1.community.samsung.com/t5/galaxy-books/samsung-notes-update-on-galaxy-book-flex/m-p/683536...

 

View solution in context

Solution
Tablets
@Joę - I have Galaxy Book Flex from last year. I think cannot compare to iPad since different OS and different device type.

However, if you have Samsung devices, Samsung laptop works well with other devices. The new laptop also support Samsung QuickShare too.

I mainly use the following features in Galaxy Book Flex:

- Microsoft Link to Windows
- DeX for PC
- Samsung Notes (Sync with my phone)
- Samsung Gallery (Sync with my phone)
- Copy and paste file between both devices
- Sign PDF documents easily
- Charge my phone and ear buds when needed
- Turn my laptop to tablet mode when taking notes

I have no complaint after 1 year using it.

Compare to iPad, iPad is more lighter, well...only 10" of course lighter. But my job nature, iPad cannot satisfy my needs. A working computer best fit for me.

If you have question, don't hesitate to ask.


Google Translate - French
@Joę - J'ai le Galaxy Book Flex de l'année dernière. Je pense que je ne peux pas comparer à l'iPad car différents systèmes d'exploitation et différents types d'appareils.

Cependant, si vous avez des appareils Samsung, l'ordinateur portable Samsung fonctionne bien avec d'autres appareils. Le nouvel ordinateur portable prend également en charge Samsung QuickShare.

J'utilise principalement les fonctionnalités suivantes dans Galaxy Book Flex :

- Lien Microsoft vers Windows
- DeX pour PC
- Samsung Notes (Synchroniser avec mon téléphone)
- Galerie Samsung (Synchroniser avec mon téléphone)
- Copier et coller le fichier entre les deux appareils
- Signez facilement des documents PDF
- Recharger mon téléphone et mes écouteurs en cas de besoin
- Mettre mon ordinateur portable en mode table lors de la prise de notes

Je n'ai rien à redire après 1 an d'utilisation.

Comparé à l'iPad, l'iPad est plus léger, enfin... seulement 10" bien sûr plus léger. Mais la nature de mon travail, l'iPad ne peut pas répondre à mes besoins. Un ordinateur qui fonctionne le mieux pour moi.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander.

View solution in context

9 Comments
Solution
Georgine
Moderator
Moderator
Options
Tablets
Bonjour, voici quelques avantages du Galaxy book.
Le Snapdragon 8cx est une grande amélioration par rapport aux SoC précédents de Qualcomm lorsqu'il s'agit d'ordinateurs portables, et le Samsung Galaxy Book S exécute Windows 10 en douceur. Vous n'avez pas ce sensation tenace que vous avez payé une somme énorme pour un ordinateur portable qui a du mal à accomplir la plupart des tâches.
 
L'un des avantages du Snapdragon 8cx est sa rapidité de démarrage et de reprise. C'est certainement impressionnant - le Samsung Galaxy Book S se réveille de son sommeil en quelques secondes. Le démarrage à froid, lorsque l'ordinateur portable a été éteint et non mis en veille, prend un peu plus de temps.

En bref, l'autonomie du Galaxy Book S est phénoménale. Dans notre test d'évaluation de la batterie, qui consiste à faire tourner une vidéo 1080p en boucle jusqu'à ce que la batterie s'épuise, le Galaxy Book S a tenu 17 heures et 43 minutes, ce qui est très impressionnant.

Le Samsung Galaxy Book S se distingue par son design. C'est un ordinateur portable très attrayant. Samsung a la réputation bien méritée de fabriquer de beaux appareils haut de gamme, et le Samsung Galaxy Book S perpétue cette tradition.

Le design fin et léger du Samsung Galaxy Book S, associé à son incroyable autonomie, en font un ordinateur portable idéal pour les personnes qui voyagent beaucoup. De plus, la connectivité 4G intégrée vous permet de rester connecté partout où vous allez.

En parlant de cette connectivité 4G intégrée, cela signifie que vous pouvez accéder à Internet sur le Galaxy Book S sans avoir à dépendre des réseaux Wi-Fi publics. Ce n'est pas seulement plus rapide, c'est aussi plus sûr.


Joę
Active Level 4
Tablets
Merci pour les informations, j'apprécie grandement.
0 Likes
Solution
Cassidy
Expert Level 5
Tablets

Salut @Joę

voici les différences entre les différents Galaxy Book :

https://www.samsung.com/ie/support/computing/comparison-between-the-galaxy-book-s-book-flex-and-book...

Il y a aussi le nouveau Galaxy Pro qui vient de sortir au Canada :

https://www.samsung.com/ca_fr/galaxy-book/

Si tu veux l'avis d'un consommateur, @Tallman a un Galaxy Flex, voici ses premiers commentaires : (traducteur requis)

https://r1.community.samsung.com/t5/galaxy-books/galaxy-book-flex-exploring/m-p/5313464

et une semaine plus tard:

https://r1.community.samsung.com/t5/galaxy-books/samsung-notes-update-on-galaxy-book-flex/m-p/683536...

 

Joę
Active Level 4
Tablets
Je vais jeter un œil sur les liens que vous m'avez laissé, mais selon vous quel serait le meilleur?
0 Likes
Cassidy
Expert Level 5
Tablets

@Tallman qui utilise des Galaxy Book pourrait mieux te répondre que moi qui suis bien content avec une Galaxy Tab S4 , mon PC et ma Note10*. Je vais lui envoyer un Message direct pour qu'il te donne son avis...

Pour qu'il puisse mieux t'aider, il faudrait définir tes besoins et bien nous les expliquer...

@Tallman, can you answer this , we need your help...

Joę
Active Level 4
Tablets
@Cassidy @Tallman At the moment, I do everything with my iPad, which is aging and I don't have a computer. I am not a gamer, but I would like to have the option of not being limited in my interactions with the device I will buy. Thank you
0 Likes
Solution
Tablets
@Joę - I have Galaxy Book Flex from last year. I think cannot compare to iPad since different OS and different device type.

However, if you have Samsung devices, Samsung laptop works well with other devices. The new laptop also support Samsung QuickShare too.

I mainly use the following features in Galaxy Book Flex:

- Microsoft Link to Windows
- DeX for PC
- Samsung Notes (Sync with my phone)
- Samsung Gallery (Sync with my phone)
- Copy and paste file between both devices
- Sign PDF documents easily
- Charge my phone and ear buds when needed
- Turn my laptop to tablet mode when taking notes

I have no complaint after 1 year using it.

Compare to iPad, iPad is more lighter, well...only 10" of course lighter. But my job nature, iPad cannot satisfy my needs. A working computer best fit for me.

If you have question, don't hesitate to ask.


Google Translate - French
@Joę - J'ai le Galaxy Book Flex de l'année dernière. Je pense que je ne peux pas comparer à l'iPad car différents systèmes d'exploitation et différents types d'appareils.

Cependant, si vous avez des appareils Samsung, l'ordinateur portable Samsung fonctionne bien avec d'autres appareils. Le nouvel ordinateur portable prend également en charge Samsung QuickShare.

J'utilise principalement les fonctionnalités suivantes dans Galaxy Book Flex :

- Lien Microsoft vers Windows
- DeX pour PC
- Samsung Notes (Synchroniser avec mon téléphone)
- Galerie Samsung (Synchroniser avec mon téléphone)
- Copier et coller le fichier entre les deux appareils
- Signez facilement des documents PDF
- Recharger mon téléphone et mes écouteurs en cas de besoin
- Mettre mon ordinateur portable en mode table lors de la prise de notes

Je n'ai rien à redire après 1 an d'utilisation.

Comparé à l'iPad, l'iPad est plus léger, enfin... seulement 10" bien sûr plus léger. Mais la nature de mon travail, l'iPad ne peut pas répondre à mes besoins. Un ordinateur qui fonctionne le mieux pour moi.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander.
Joę
Active Level 4
Tablets
@Tallman I believe that I would be more satisfied with the galaxy book if I trust your examples than with my iPad which does not join with my other Samsung products (cell phone, watch, headphones). Thank you for the information, it will help me to make my choice.
0 Likes
Tablets
Yes, the big selling point of Samsung laptop is join with other Samsung products. If you don't need this feature, other brands may better. But I like my Samsung Notes sync with my laptop (Can't live without it for me).

iPad is good too if you work with Cloud base scenarios, like Google Docs. So, it all depends on your needs.

One thing I should mention, the built-in camera is not the best camera. Also, Microsoft Hello not support the camera. Therefore, if you are big fan of facial unlock, don't get these laptops, almost all Samsung laptops not support Windows Hello. I personally trust fingerprint more than facial unlock.

The screen is not 4K. I use the laptop not for entertainment, so I have no issue for this.
0 Likes