- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
- Report Inappropriate Content
04-25-2019 05:49 PM (Last edited 04-25-2019 06:46 PM ) in
TabletsLa caméra en est maintenant réduite au stricte minimum, il n'y a plus aucun mode disponible que ce soit le HDR, le mode paysage, mode Pro, Paysage, visages etc. Je sais bien qu'une tablette n'est pas un appareil photo numérique mais de là à tout perdre j'en suis pas sûr.
Il ne semble plus possible non plus de travailler de travailler en mode multi-fenêtres en mode Android ce qui nous oblige à travailler en mode DEX et le S-PEN n'est pas optimisé pour le mode DEX.
L'application Samsung Members qui était si agréable en mode DEX puisqu'on pouvait la mettre plein écran n'est toujours pas revenue à sa version originale ce qui nous oblige à utiliser un navigateur web pour avoir le plein écran. L'application fonctionnait bien, pourquoi l'avoir changé, c'est ridicule ?
Ce serait bien que SAMSUNG réalise qu'une tablette, c'est pas un cellulaire et ils ont tellement vanter le mode DEX qu'ils ont oublié que DEX est fait pour travailler en mode paysage SURTOUT sur une tablette.. Les applications devraient être optimisées pour le mode DEX surtout que J'AI ACHETÉ CETTE TABLETTE POUR LE MODE DEX...
Je n'ai pas fini de voir tous les changements et j'aimerais que vous me disiez si VOUS avez perdu des fonctions que vous aimiez ou s'il est possible de retrouver les applications originales qui étaient mieux que les nouvelles !
Une autre perte ÉNORME concerne Samsung Internet qui a laissé tomber l'Assistant Vidéo qui en faisait le meilleur navigateur..
C'est pas que je veux me plaindre, c'est tout simplement que je souhaite que Samsung réalise que la Galaxy Tab S4 est censée être la meilleure tablette au monde et qu'ils arrêtent de baisser la qualité des programmes lors des mises à jour.
J'ai l'impression de régresser au lieu d'avancer...
QUESTION : si je restaure la tablette en mode USINE, va-t-elle me remettre Oréo ou Pie ?
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
04-25-2019 06:06 PM (Last edited 04-25-2019 06:13 PM ) in
TabletsEt pour répondre à votre ultime question, une réinitialisation de votre appareil ne vous permettra pas de revenir à Oreo. Vous pouvez toutefois flasher Oreo directement
Oh quelle chance, voici les fichiers Oreo à flasher: https://dl.samfrew.com/fd0d2bd754dced23/05d8be4ed516ad34ceff2a64d997a21cadf873578f7adab01acd2b3b11f3...
Prenez aussi Odin: https://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=4431749
Dézippez moi tout ça sur un ordinateur, sauvegardez les données de votre tablette et branchez là à un ordinateur. Éteignez la tablette et gardez ensuite les boutons d'alimentation et volume bas enfoncés jusqu'à ce qu'un écran de confirmation apparaisse. Confirmez en appuyant sur Volume Haut. Sur l'ordinateur en question, ouvrez Odin et cliquez sur le bouton AP. Dans la fenêtre qui s'affiche, sélectionnez le fichier qui commence par AP (fichier Oreo). Cela va prendre un bon moment, soyez patient. Répétez avec BL, CP et CSC. En cliquant sur CSC, sélectionnez le fichier qui commence par HOME_CSC. Wuand c'est fait, appuyez sur Start. Et maintenant patientez. Et vous revoici sur Oreo!
Cette opération ne va pas invalider Knox ou votre garantie, soyez sans crainte
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
04-25-2019 06:26 PM (Last edited 04-25-2019 06:30 PM ) in
TabletsJe ne déteste pas PIE, je la trouve plus aéré qu'Oréo, je suis juste TRÈS déçu que Samsung m'enlève le meilleur pour me donner moins bon... c'est quand même une tablette qui revient à $ 1,600,00 avec le clavier la souris et la carte-mémoire...
Y a-t-il un site web de confiance pour retrouver les applications d'origine ?
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
04-25-2019 06:43 PM (Last edited 04-25-2019 06:44 PM ) in
TabletsDéjà, le logiciel Android ne vous permettra pas d'installer un APK de version plus ancienne que l'APK actuel. Ensuite, oui c'est possible d'extraire certaines applications.
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
04-25-2019 06:50 PM (Last edited 04-25-2019 06:51 PM ) in
Tablets- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
04-25-2019 07:10 PM in