Original topic:

Problème avec le WIFI de ma tablette Tab S5E

(Topic created on: 08-30-2019 07:34 PM)
2620 Views
BigDan62
Beginner Level 2
Options
Tablets

Bonjour, je possède depuis 2 semaines une tablette Samsung TAB S5E et j'éprouve beaucoup de difficultés lorsque je sors à l'extérieur de la maison, je perds complètement le signal WiFi, je ne vois même plus mes connexions réseaux.  Savez-vous si un correctif de la carte Wifi va sortir bientôt pour ce serveur?  Y a t-il quelque chose que je peux faire pour corriger mon problème?  Si je sors à l'extérieur avec mon ancienne tablette, une samsung Tab S3, je n'éprouve jamais de problèmes de connexion au WiFi. Merci de votre aide.  Daniel

3 Comments
Cassidy
Expert Level 5
Tablets
@BigDan62
Il s'agit d'un problème de conception de la tablette qui a été abordé souvent...Je ne me souviens pas exactement dans quelle position le WIFI coupe mais vous le saurez en la tenant autrement .Lorsque vous aurez trouvé la position qui coupe le signal, faites faire un 180 degrés à vottre tablette et tenez la ainsi pour garder le signal...
Cassidy
Expert Level 5
Tablets
@CHMultimedia est le roi incontesté pour vous répondre en tout ce qui concerne cette tablette puisqu'il en a une...mais je trouve bonne l'idée de @steleclanelnts mais ça ne règle pas le problème physique de l'emplacement de l'antenne
0 Likes
Tablets
Bizzare tout ça.. une mise à jour de samsung pourra certainement corriger cela, vérifier de temps à autres s'il y a des mises à jour.. pour ma part, j'ai préféré me procurer le Samsung Tab S4 à cause du stylet absent dans le S5E.. bref ! vous pouvez toujours vous procurer un amplificateur de signal wifi pour votre tablette.. 🙂👍
0 Likes