Original topic:

Utilisation carte SD

(Topic created on: 07-24-2021 03:51 PM)
395 Views
PJPA
Beginner Level 2
Options
Tablets
Comment utiliser la carte SD sur ma tablette et en augmenter la memoire
7 Comments
Tablets
La carte SD est une extension de stockage. Je ne sais pas à quoi votre mémoire fait référence. Mais vous pouvez utiliser une carte SD pour stocker des documents, des musiques et des photos afin de réduire l'utilisation du stockage interne.
0 Likes
PJPA
Beginner Level 2
Tablets
alors comment faire pour enregistrer les doc, mus, photo, et téléchargement sur carte SD DE ma tablette Samsung Galaxy A7 model SM-T500
0 Likes
Tablets
Pour Appareil photo, vous pouvez modifier les paramètres :

Ouvrez Appareil photo → cliquez sur l'icône représentant une roue dentée en haut à gauche → Emplacement de stockage.

Vous pouvez choisir la carte SD.


Pour les documents, les musiques et les photos, utilisez l'application Samsung My Files, déplacez les fichiers du stockage interne vers la carte SD. Vous pouvez créer votre propre dossier si vous le souhaitez.
0 Likes
Georgine
Moderator
Moderator
Options
Tablets
Bonjour, Voilà ce que vous pouvez faire pour déplacer des fichiers sur votre téléphone ou votre tablette.

L'application Mes fichiers garde en mémoire tous les fichiers que vous avez sur votre téléphone ou votre tablette. C'est comme l'Explorateur de fichiers sur un PC ou le Finder sur un Mac, où vous pouvez facilement afficher et déplacer des photos, des vidéos, de la musique, des documents, etc.

1. Accédez à l'application Mes fichiers et ouvrez-la. Elle se trouve généralement dans le dossier Samsung.

2. Sélectionnez la catégorie de fichiers que vous souhaitez. Vous pouvez choisir entre Images, Vidéos, Musique, Documents, Téléchargements, Fichiers d'installation, Compressés et Favoris.

3. Si nécessaire, sélectionnez tout autre dossier contenant les fichiers souhaités (par exemple, Captures d'écran, etc.). Tapez et maintenez le(s) fichier(s) ou le(s) dossier(s) que vous souhaitez déplacer.

4. Tapez sur Copier pour créer une copie des fichiers dans un autre espace de stockage. Ou bien, tapez sur Déplacer pour supprimer complètement le fichier et le déplacer vers un nouvel emplacement.
5. Ensuite, naviguez jusqu'à la destination souhaitée et sélectionnez-la :
             Stockage interne : Déplacez le(s) fichier(s) ou le(s) dossier(s) vers un autre emplacement au sein de la même zone de stockage interne.

              Carte SD : Si une carte microSD est insérée, appuyez sur Carte SD, puis sélectionnez l'emplacement de destination. Sachez que les applications ne peuvent pas être déplacées vers la carte SD à l'aide  de Mes fichiers. Vous devrez utiliser une autre méthode.

              Google Drive : Si vous y êtes invité, connectez-vous à votre compte Google pour accéder à votre Google Drive. Vous pouvez transférer des fichiers vers et depuis le cloud.

              OneDrive :Connectez-vous à votre compte Microsoft et accordez des autorisations à Mes fichiers pour accéder au cloud OneDrive.


6. Une fois que vous avez trouvé l'endroit où vous voulez placer le fichier, appuyez sur Déplacer ici ou sur Copier ici.
0 Likes
rejean01
Beginner Level 2
Tablets
Pourkoi que ma carte sd ne focntione pas je les retirer de ma caméra de chasse et elle es vide et pourtent ya des piste de chevreuil frèche donc ya du chevreuil la mes ma carte est vide
0 Likes
Valeriya
Moderator
Moderator
Options
Tablets

Bonjour, pourriez-vous élaborer votre requête pour plus d'aide?

0 Likes
lussierc
Beginner Level 2
Tablets
Merci davance
0 Likes