Original topic:

bonjour,

(Topic created on: 04-11-2022 04:55 PM)
204 Views
Linedu
Active Level 1
Options
Wearables
Est-ce que le bp et ecg seront bientôt disponible sur les watch 3 et active 2, puisque Santé Canada a donné son autorisation le 22 décembre 2021, donc samsung est maintenant autorisé à nous rendre l'application disponible comme dans les autres pays?!
10 Comments
Brantley
Moderator
Moderator
Options
Wearables

Bonjour, Nous comprenons vos exigences. Samsung publierait les informations sur le site Web concernant la disponibilité de BP ET ECG et elles seraient ajoutées dans la mise à jour du logiciel.

0 Likes
MAP
Active Level 7
Wearables
J'ai vue que l'application Samsung health monitor est maintenant downloadable au Canada, c'est l'application qui sert pour les truc de BP et ECG pour les montre, c'est en voie d'être dispo, il y a pour les watch 4 une mise à jours le 19 avril, probablement qu'on vas le recevoir la, après les autres devrais suivre...
0 Likes
Linedu
Active Level 1
Wearables
Il est déjà disponible en français et en anglais, car disponible en Europe et au U.S.A. c'est juste que pour le Canada , il était non disponible à moins d'aller sur le site des apks....mais les applications sont actives pour les watch 3 et active 2 dans se nombreux pays!
0 Likes
MAP
Active Level 7
Wearables
D'où mon message qu'ils arrivent sur les watch 4 le 19 avril normalement, qu'ils devraient arriver après sur les autres :) t'inquiète je comprend la frustration... Watch active 2 was released in August 2019, un gros 2ans et demi pour faire fonctionner une fonction qui a été annoncer day one..... C'est inacceptable!
0 Likes
Linedu
Active Level 1
Wearables
Je sais, je possède une active 2 et la watch 3 que j'ai payé à fort prix ....en precommande....j'ai acheté une fitbit sense au lieu de la samsung 4 et à la fin de mon contrat de cellulaire, je vais changer pour apple!!
0 Likes
Linedu
Active Level 1
Wearables
Et en plus, à partir de 2023, il n'y aura plus de mise à jour pour ces montres....car elles étaient sous tizen et la watch 4 est maintenant avec Google!!
0 Likes
MAP
Active Level 7
Wearables
Je comprend ton point, mais j'irais jamais avec apple, en tous cas c'est pas d'ici plus de 5 ans. Trop restrictif, pas autant ouvert qu'Android. Pas autant de customisation possible trop limitant comme environnement à mon goût.
Linedu
Active Level 1
Wearables
Oui, je sais, c'est pour cette raison que je suis encore avec samsung....!
0 Likes
MAP
Active Level 7
Wearables
Mais je te l'accorde, Samsung à beaucoup de chemin à faire pour arriver au niveau de Apple avec la réalisation de leur promesses dans un temps raisonnable, les mise à jours en temps sans délais et le free for all qui ce passe avec le service à la clientèle, aucune constance et standard de qualité...