Original topic:

Buds 3 pro

(Topic created on: 09-09-2024 05:11 PM)
107 Views
charles303
Beginner Level 2
Options
Wearables
Quand je mets mes écouteurs, j'entends comme un scintillement dans mon écouteur gauche. Les écouteurs sont neufs, ils viennent de sortir de la boîte et la mise à jour est faite. Suis-je le seul avec ce problème ?
0 Likes
4 Comments
Helenna
Moderator
Moderator
Options
Wearables

Bonjour charles303, 

Nous sommes désolés d'entendre ce problème sur votre Galaxy Buds3 Pro. Veuillez essayer de réinitialiser les écouteurs dans l'application Galaxy Wearable et voir si cela aide à résoudre le problème.

Merci.

0 Likes
charles303
Beginner Level 2
Wearables
Depuis la mise à jour de ce matin, on dirait que le problème de séchage de l'écouteur gauche est passé à l'écouteur droit, comme si c'était chacun leur tour.
Chris1491
Beginner Level 3
Wearables

Hi!  I have this exact same issue. Have you found any solution?  This is my second pair, the first ones didn't have this issue but we're replaced due to another.  This particular issue started after a few days of usage.  Any tips is much appreciated, i really dont want to send my buds for repairs again as I don't want to be without them for a few weeks.  Regards, Cristofer       

0 Likes
charles303
Beginner Level 2
Wearables
No, I still have the same problem. I tell myself that in time, I won't hear it anymore. 😞
0 Likes