Original topic:

Galaxy Watch Active2 - PROBLÈME

(Topic created on: 03-25-2021 07:58 PM)
177 Views
balou
Active Level 4
Options
Wearables
Bonjour samsung member crew,

En fesant des petites recherche sur Internet concernant la galaxy watch active2 (ainsi que d'autre modèle), je constate que c'est un gros problème répertorié chez ce produit de samsung. J'explique, j'ai une watch active2 version LTE, pendant une appel sur ma montre, le mode de surchauffe c'est activé, à coupé mon appel. Par la suite la montre est revenu (10 minutes plus tard) et ces repartir lors d'un autre appel. J'ai vu que c'était un problème sur ces montre et que plusieurs personne l'ont envoyé en réparation à plusieurs reprises ( entre 3 et 4 fois) et que le problèmes est toujours la. Changement de carte mère, plaquette, mise à jours etc) et samsung n'a jamais réussi à résoudre le problème. 

J'aimerais savoir si, d'entre vous il y en a qui ont ce problème aussi.

Merci. 😅😁
0 Likes
1 Comment
Halston
Moderator
Moderator
Options
Wearables

Bonjour balou,
Veuillez vous assurer que l'application Galaxy wearable et votre montre sont à jour avec la dernière version.
Vous pouvez vérifier les mises à jour de l'application depuis l'application Galaxy store sur votre téléphone.
Voici les étapes pour mettre à jour votre montre.
Allez dans Paramètres >> Général >> Mettre à jour le logiciel de la montre.

Si le problème persiste, réinitialisez votre montre après une sauvegarde des données. Sinon, il effacera toutes les données de la montre.

Voici les étapes pour sauvegarder les données de votre montre:
Allez dans Paramètres >> Compte et sauvegarde ou compte et suivez les instructions à l'écran.

Voici les étapes pour réinitialiser la montre:
Allez dans Paramètres >> Général >> Réinitialiser.

0 Likes