Original topic:

Impossible de faire la mise à jour de ma galaxy watch active 4

(Topic created on: 09-22-2022 07:04 AM)
273 Views
melane19
Active Level 1
Options
Wearables
Bonjour, je n'arrive pas à mettre à jour ma galaxy watch 4....je reste bloqué sur "impossible de copier la mise à jour sur votre montre. Elle est neuve. J'avais une watch 2 et je n'ai jamais eu de problème.
10 Comments
RedDogRabbit
Expert Level 5
Wearables

Avez-vous essayé de redémarrer votre Galaxy Watch 4 ? Appuyez simultanément sur les boutons d'accueil et de retour et maintenez-les enfoncés pendant au moins 8 secondes. Après trois secondes, l'écran affichera un symbole "Power off" sur l'écran. Continuez à appuyer sur les boutons. Relâchez les boutons lorsque vous voyez la montre redémarrer. Voyez si vous pouvez obtenir la mise à jour après? 

melane19
Active Level 1
Wearables
Oui j'ai essayé de redémarrer (reboot). De la réinitialiser aussi et aucun succès
RedDogRabbit
Expert Level 5
Wearables

Quel est le numéro de modèle de votre montre? 

melane19
Active Level 1
Wearables
SM-R860
RedDogRabbit
Expert Level 5
Wearables

Are you in Canada, because this is not a Canadian model, which would explain why you are having difficulty with updates. 

Did you purchase it in the US, or? 

melane19
Active Level 1
Wearables
Oui je suis au Canada ! J'ai commandé ma montre sur Amazon ce qui pourrait expliquer pourquoi elle est US.
RedDogRabbit
Expert Level 5
Wearables

Acheter sur Amazon peut être formidable, mais j'ai souvent vu des modèles américains ou internationaux vendus sur Amazon. S'il s'agit d'un achat récent, vous pourrez peut-être retourner l'article à Amazon, s'il a été vendu en tant que modèle canadien.?

Désolé que ce ne soit pas une meilleure nouvelle. 

melane19
Active Level 1
Wearables
Parcontre j'ai essayé avec un adresse IP de Buffalo et j'ai le même résultat. Pas certain que sa soit sa
RedDogRabbit
Expert Level 5
Wearables

Il est également possible que la montre soit un modèle international, auquel cas essayer de la mettre à jour via un opérateur américain ne fonctionnerait pas. Une Galaxy Watch, tout comme un téléphone Galaxy, possède un numéro IMEI unique, qui serait utilisé pour les mises à jour.