Original topic:

Problème avec la dernière MàJe

(Topic created on: 10-19-2021 06:04 PM)
187 Views
LTKDiablo
Active Level 1
Options
Galaxy S
Depuis la dernière mise à jour je suis incapable de regarder mes messages sur FB ou regarder des vidéo sur tik tok au complet le téléphone rafraîchie la page au 2 à 5 secondes. Quelqu'un peux m'aider? J'ai un galaxy S10
0 Likes
8 Comments
Cassidy
Expert Level 5
Galaxy S
Vide le cache de ces 2 applications et redémarre ton appareil
LTKDiablo
Active Level 1
Galaxy S
Merci d'avoir répondue j'ai fais ça et rien n'a changer et je dois spécifié que c'est sur toutes les applications que ça fait ça, même en essayant d'écrire ici.
0 Likes
Valeriya
Moderator
Moderator
Options
Galaxy S

Bonjour LTKDiablo, Est-ce que cela se produit avec une seule application ou avec toutes les applications?

0 Likes
LTKDiablo
Active Level 1
Galaxy S
Toutes les applications
0 Likes
Valeriya
Moderator
Moderator
Options
Galaxy S

Bonjour LTKDiablo, vérifiez votre appareil en mode sans échec afin de déterminer si ce sont les applications tierces ou l'appareil qui sont à l'origine du problème. Mode sans échec pour vérifier si les applications ajoutées causent des problèmes. Ce mode ne charge que les logiciels système de base et vous permet de désactiver les applications tierces.

1. Après avoir éteint l'appareil, allumez-le.

2. Une fois que le logo Samsung a démarré, appuyez sur le bouton de volume bas et maintenez-le enfoncé.

3. Lorsque l'écran d'accueil apparaît, le mode sans échec s'affiche dans le coin inférieur gauche de l'écran.

Comment désactiver le mode sans échec.

1. Appuyez sur le bouton mise en marche et maintenez-le enfoncé.

Utilisez votre téléphone normalement pour voir si le problème que vous rencontrez a été résolu lorsque votre téléphone est en mode sans échec.

Si le problème a disparu, il est probable qu'une application soit à l'origine du problème.

Supprimez une à une les applications récemment téléchargées jusqu'à ce que le problème soit résolu.

Si le problème persiste lorsque votre appareil fonctionne en mode sans échec, il est peu probable que le problème soit lié à une appli.

0 Likes
Cassidy
Expert Level 5
Galaxy S

salut L1KDiablo

j'aimerais que tu regardes le post suivant :

https://r1.community.samsung.com/t5/others/wipe-cache-partition-for-all-devices-en-fr/m-p/3156063#M1...

Le Wipe Cache Partition ne touche à aucun de tes fichiers. Par contre, il refait le cache de la base de données de l'appareil qui est souvent corrompu lors des mises à jour  Android MAJEURE.. Tu n'auras pas à cliquer sur Note+ pour voir les commentaires, ru n'as qu'à laisser ta souris sur le sujet pour que cette fenêtre s'ouvre. Bonne lecture !

Cassidy_0-1634738193028.png

 

Si ÇA ne réussit pas à faire fonctionner tes 2 applications, tu devras peut-être en sauvegarder les données et les ré-installer après..

Quand on fait ce genre de chose là, il faut TOUJOURS redémarrer l'appareil.

Tu m'en redonneras des nouvelles...

0 Likes
RedDogRabbit
Expert Level 5
Galaxy S

L'interface utilisateur (UI) est-elle actualisée ou le téléphone redémarre-t-il ?

Est-il possible pour vous d'obtenir un enregistrement d'écran de cela?

0 Likes
jessyd44
Beginner Level 3
Galaxy S
moi tout marche
0 Likes