Original topic:

Bug commande vocale Android Auto (android 12)

(Topic created on: 02-10-2022 06:24 PM)
739 Views
Samsamtl
Active Level 1
Options
Galaxy S
Suite a la mise a jour Android 12 et une UI 4 je suis incapable de faire de commandes vocales dans android auto... (Mazda cx5 2022) J'ai essayé avec un autre tel sous Android 11 et ça fonctionnait parfaitement. Ce bug rend l'application inutilisable dans mon véhicule car l'écran n'est pas tactile...
0 Likes
6 Comments
Montreal1
Active Level 8
Galaxy S

Moi, à ta place je désinstallerais le téléphone sur le Mazda et sur le cell.  Puis je redémarrerais le cell et effectuerais une nouvelle connexion sur le véhicule. Vérifie le fil USB, j'ai remarqué que le branchement au cell est fragile par temps froid.

0 Likes
Samsamtl
Active Level 1
Galaxy S
Oui c'est ce que j'ai fait mais ça ne fonctionne toujours pas ... J'ai même changé plusieurs fois de câble. J'ai vidé le cache et le cache partition du cell je verrai bien si ça fonctionne, j'ai même installé le dernier apk
0 Likes
Reynaud
Moderator
Moderator
Options
Galaxy S

Bonjour, nous vous suggérons de sauvegarder et de réinitialiser.

Voici les étapes pour sauvegarder vos données : Sauvegarde depuis un compte Samsung -- Applications > Paramètres > Cloud > Sauvegarde > Sélectionnez les données > Sauvegarder maintenant. Sauvegarde depuis un compte Google- Applications > Paramètres > Sauvegarder et réinitialiser.

Voici les étapes pour la réinitialisation d'usine, paramètres>>Gestion générale>>Réinitialiser>>Réinitialisation des données d'usine>>Faites défiler vers le bas et appuyez sur Réinitialiser>> Supprimer tout.

Samsamtl
Active Level 1
Galaxy S
Merci! J'ai suivi vos conseils et ça fonctionne normalement à présent 👍
mememonic
Active Level 1
Galaxy S
0 Likes
mememonic
Active Level 1
Galaxy S
ppoôii⁸⁸î