Original topic:

Courriel non synchroniser

(Topic created on: 02-06-2022 06:17 AM)
649 Views
Christian72
Active Level 1
Options
Galaxy S
Bonjour, je possède un S10, et l'application Courriel de Samsung ne se synchronise pas, seulement 2-3 courriel. Pourtant, la synchronisation automatique est programmée, j'ai même supprimer mon compte et recommencer et rien n'y fait. Mes anciens courriel ne rentrent pas dans l'application.
7 Comments
Saga111
Beginner Level 2
Galaxy S
Bonjour,
tu dois aller dans tes paramètres courriels, choisir le compte voulu et dans "période sychronisation courriel" choisir "tout le temps". Ça devrait fonctionner.
0 Likes
Christian72
Active Level 1
Galaxy S
Non, justement.... même ça ne fonctionne pas. Et ce problème, je l'ai toujours eu depuis l'achat. Je dois utiliser une autre application.
0 Likes
Montreal1
Active Level 8
Galaxy S
J'utilise Gmail et aucun problème de synchro.
0 Likes
Christian72
Active Level 1
Galaxy S
Non, c'est vraiment l'application courriel de Samsung qui cause problème
0 Likes
Montreal1
Active Level 8
Galaxy S
C'est pour ça que j'utilise Gmail.
0 Likes
GG2
Expert Level 3
Galaxy S
Avez vous essayé de supprimer le cache et data de l'application avant de ré-ajouter votre compte?

Tout fonctionne très bien de mon côté avec l'application de courriel Samsung.
0 Likes
Reynaud
Moderator
Moderator
Options
Galaxy S

Bonjour, nous vous demandons d'effectuer un Clear Cache et de voir si cela fonctionne.

Vider le cache de l'application éliminera les fichiers résiduels qui pourraient ralentir l'application. 

Dans Paramètres, balayez et appuyez sur Applications. Sélectionnez l'application que vous souhaitez effacer. Appuyez sur Stockage, puis sur Vider le cache.

Si le problème persiste, vous pouvez essayer de supprimer votre compte de Samsung Mail et de le rajouter ? Vous pouvez le faire depuis Paramètres> Comptes et sauvegarde> Compte> Sélectionnez le compte> Supprimer. Une fois cela fait, suivez les mêmes étapes pour le rajouter.

0 Likes