- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
- Report Inappropriate Content
05-04-2025 05:20 AM in
Galaxy S
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
05-06-2025 06:47 AM in
Galaxy SBonjour Yvonjr07,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience avec le Galaxy S25 Ultra qui ne correspond absolument pas à la qualité et au service que nous souhaitons vous offrir. Nous comprenons la frustration et la gêne que vous avez ressenties.
Votre description de surchauffe, de batterie qui se décharge même en veille et l'avertissement d'un technicien concernant une éventuelle panne matérielle pourraient indiquer un problème grave, lié peut-être à la batterie ou à la carte mère. Si votre appareil chauffe au point de devenir inconfortable ou dangereux, veuillez cesser immédiatement de l'utiliser pour des raisons de sécurité.
Si ce n'est pas déjà fait, nous vous suggérons de partager le rapport du technicien avec notre équipe d'assistance par clavardage en direct afin qu'elle puisse examiner les détails et faire remonter le problème : https://www.samsung.com/ca/support/contact/
Merci de votre patience ! Nous sommes là pour vous aider à résoudre ce problème le plus rapidement possible.
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
05-07-2025 05:01 PM in
Galaxy SLa réparation.
Je suis revenu chez moi et mon cellulaire fait exactement la même chose exactement la même chose, ils ont rien réglé. Je suis très déçu de Samsung c'est à environ 1h. 30 de chez moi. J'ai gaspillé de l'essence mon temps-moi, je veux que Samsung me renvoie un Galaxy s25 ultra et je crois que ça réglerait le problème parce que depuis le début debut que j'ai ce téléphone depuis que j'ai ouvert la? Boîte que j'ai le problème, je suis aveille de prendre des procédures pour leur régler le problème parce que je commence à être tanné merci?
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
05-07-2025 04:57 PM in
Galaxy S