Original topic:

Samsung galaxy S25ultra 5G

(Topic created on: 05-04-2025 05:20 AM)
29 Views
Yvonjr07
Beginner Level 2
Options
Galaxy S
J'ai acheté un Galaxy S25 ultra le 3 février j'avais Galaxy S21 ultra depuis 4 ans je m'attendais à super téléphone je sais pas si je suis le seul à être très déçu mais la performance de ce téléphone me déçoit côté batterie et chargement depuis que je l'ai j'ai de la misère à le charger très lent avec le chargement super rapide il devient très chaud au point que je le sens dans mes pantalons et il se décharge très rapidement je suis obligé de le charger deux fois par jour et je l'utilise à peine. Je fesait la même chose avec mon S21 ultra que j'avais avant et qui me durait 2 jours. La galaxie S25 ultra il est 100% chargé je le mets sur la table de cuisine et le lendemain matin la batterie est éteinte j'ai tout essayé et Samsung m'ont fait tellement niaiser que j'ai perdu mon 30 jours pour avoir un téléphone Neuf ils m'ont fait aller à une place pour essayer d'aller voir qu'est-ce qu'il y avait je crois que c'est la carte mère même le technicien ne croit pas ses yeux de qu'est-ce qui arrive avec le cellulaire. Il m'a dit il peut sauter n'importe quand fait attention n'utilise plus le cellulaire j'ai téléphoné Samsung et la préposée était très arrogante avec moi d'accord il est garanti mais ça me prend toujours bien un téléphone de remplacement je peux pas passer de téléphone j'ai besoin de ligne de téléphone alors je ne sais plus quoi faire très déçu du Galaxy S25 ultra je m'attendais à un téléphone super mais c'est la même batterie qu'un Galaxy S21 ultra il y a 4 ans peut-être serait forcer pour mettre une batterie plus ampère avec des processeurs octocore des téléphones qui travaillent plus me semble que ça prend des batteries plus fortes ou je sais pas quoi je connais pas grand chose. Ou je sais quoi. Aidez-moi s'il vous plaît là il me propose d'aller chez Samsung directement qui es très loin de chez moi. Ça me coûte l'essence du temps ce que je n'ai pas ou sinon c'est FedEx qui viennent chercher mon téléphone mais j'ai pas de téléphone de remplacement je perds 5 jours ouvrables pour aller réparation et 5 jours pour revenir faites le calcul pas de cellulaire en tout cas je voulais vous conter mon histoire très malheureuse. Je sais pas s'il y a d'autres personnes comme moi dans cette situation
0 Likes
0 Comments