Original topic:

Samsung S23 fe

(Topic created on: 12-21-2023 01:33 PM)
303 Views
Isa2005
Active Level 1
Options
Galaxy S
Bonjour ! J'avais un cellulaire Samsung S9 avec une carte mémoire ayant des fichiers de musique. Depuis le 30 novembre, j'ai changé mon cellulaire pour un Samsung S23 fe. Les fichiers de musique ont été transféré dans mon nouveau cellulaire. Cependant, je constate que les fichiers en format audio/ x-ms-wma, sont impossible à écouter. Comment dois-je faire pour corriger la situation ?
0 Likes
6 Comments
Helenna
Moderator
Moderator
Options
Galaxy S

Bonjour, je vous demande de suivre les étapes ci-dessous une fois et de vérifier à nouveau.

Voici le chemin :
Éteignez l'appareil.
Appuyez et maintenez la touche d'augmentation du volume et la touche d'alimentation.
Naviguez avec les touches de volume jusqu'à l'option d'effacement de la partition de cache et appuyez sur la touche d'alimentation pour sélectionner.

L'exécution d'un effacement de la partition de cache supprime tous les fichiers temporaires susceptibles de causer un problème avec le périphérique.

0 Likes
Isa2005
Active Level 1
Galaxy S
J'ai fais votre procédure et ça ne fonctionne pas. J'ai toujours ce message: échec de la lecture du morceau. Je n'ai aucun problème de lecture avec les fichiers en format audio mpeg
0 Likes
Isa2005
Active Level 1
Galaxy S
Avez-vous d'autres options à me proposer ?
0 Likes
Wisico
Active Level 4
Galaxy S
C'est pas optimal, mais l'application VLC (disponible sur PC, android etc) devrait pouvoir lire tout les fichiers :)
0 Likes
Isa2005
Active Level 1
Galaxy S
Merci pour votre proposition. Effectivement, c'est pas optimal cependant, je peux écouter ma musique. Je trouve cela décevant de ne pouvoir écouter avec l'application Samsung music.
Wisico
Active Level 4
Galaxy S
C'est effectivement bizzard qu'un transfert de fichier ait changé le format de ceux-ci.