Resolved! Solved

Original topic:

bonjour je viens d'effectuer des recherches sur les applications Samsung

(Topic created on: 07-14-2021 01:22 AM)
339 Views
frenchgam
Active Level 3
Options
Others

image

comment est-ce possible

3 Solutions


Accepted Solutions
Solution
Georgine
Moderator
Moderator
Options
Others

Bonjour, Veuillez nous dire où vous avez trouvé ces deux versions?

View solution in context

0 Likes
Solution
Georgine
Moderator
Moderator
Options
Others

Bonjour, nous n'avons pas de dates de sortie là. Cependant, nous vous demandons de vérifier les mises à jour régulières.

View solution in context

0 Likes
Solution
Halston
Moderator
Moderator
Options
Others

Bonjour, veuillez utiliser le lien ci-dessous pour signaler tout problème d'application dans le magasin Galaxy https://help.content.samsung.com/csseller/ticket/createCopyrightQuestionTicket.do

View solution in context

0 Likes
8 Comments
Solution
Georgine
Moderator
Moderator
Options
Others

Bonjour, Veuillez nous dire où vous avez trouvé ces deux versions?

0 Likes
Georgine
Moderator
Moderator
Options
Others

Bonjour, pouvez-vous vérifier la même dans le Galaxy store?

0 Likes
frenchgam
Active Level 3
Others
le store Samsung a propos de cette application et sur beaucoup d'autres samsung affiche seulement la date de la dernière MAJ et je vois nulle part ailleurs la date de sortie.
0 Likes
frenchgam
Active Level 3
Others
je vois juste ça comme descriptionSmartSelect_20210828-091518_Galaxy Store_7305.jpgSmartSelect_20210828-091425_Galaxy Store_7304.jpg
0 Likes
frenchgam
Active Level 3
Others
je viens de vérifier à nouveau sur Google Play store et c'est encore problématique et j'ai vu un application samsung gamer et la da de sortie et la date de la dernière MAJ les 2 sont pareils décembre 2020SmartSelect_20210828-093017_Gallery_7312.jpg
0 Likes
Solution
Georgine
Moderator
Moderator
Options
Others

Bonjour, nous n'avons pas de dates de sortie là. Cependant, nous vous demandons de vérifier les mises à jour régulières.

0 Likes
frenchgam
Active Level 3
Others
je me sers pas de cette application je l'avais essayé mais ça me servait pas. je vous donnais juste un problème que j'ai remarqué.
0 Likes
Solution
Halston
Moderator
Moderator
Options
Others

Bonjour, veuillez utiliser le lien ci-dessous pour signaler tout problème d'application dans le magasin Galaxy https://help.content.samsung.com/csseller/ticket/createCopyrightQuestionTicket.do

0 Likes