Original topic:

Odyssey G9 audio don't working

(Topic created on: 01-05-2022 11:43 AM)
447 Views
normallard1
Beginner Level 2
Options
Others

Bonjour, j'ai un problème d'audio, que ce soit connecter avec le cable HDMI ou le cable audio jack 3.5mm, je n'ai toujours pas de sons dans mon écran.

pouvez-vous m'aider merci

0 Likes
1 Comment
Reynaud
Moderator
Moderator
Options
Others

Bonjour normallard1, nous vous demandons de suivre les instructions suivantes et de voir si cela fonctionne.

1. Débranchez tous les câbles connectés au moniteur aux deux extrémités de chaque câble. Puis, rebranchez tous les câbles. Veillez à utiliser des câbles dont vous savez qu'ils fonctionnent (en les testant avec d'autres appareils ou en utilisant des câbles neufs).

Lorsque le moniteur et le périphérique externe sont compatibles, le meilleur type de câble à utiliser est le câble HDMI ou Displayport, suivi du câble DVI ou VGA. Un seul de ces câbles doit être utilisé par moniteur, ainsi que son câble d'alimentation.

2. Essayez de diffuser du son à partir du même appareil, en utilisant quelque chose à la place de votre moniteur.

Connectez quelque chose d'autre à votre appareil au lieu de votre moniteur (comme des haut-parleurs ou des écouteurs, ou même un autre moniteur ou téléviseur) et voyez si le problème audio persiste. Si c'est le cas, alors le moniteur n'est pas à l'origine du problème.

0 Likes