Original topic:

One ui 8

(Topic created on: 09-24-2025 03:50 AM)
228 Views
puppyfamily
Beginner Level 2
Options
Others
Quelqu'un sait quand sera disponible la mise a jour de la version Android 16 sur s24 au Canada?
4 REPLIES 4
Urmi
Moderator
Moderator
Options
Others

Bonjour puppyfamily,

Nous tenons à vous informer que One UI 8 est déjà disponible au Canada. Cependant, le déploiement actuel comprend principalement des correctifs de sécurité. La série Galaxy S24 devrait recevoir la version complète de One UI 8 après le déploiement de la série Galaxy S25.

Pour le moment, nous n'avons pas de date de sortie précise pour la mise à jour One UI 8 sur le Galaxy S24. Dès que l'information sera disponible, elle sera officiellement communiquée sur notre site web.

0 Likes
jhonperez
Active Level 3
Others
A partir demain s24
0 Likes
Pondri
Active Level 1
Others
Expliquer moi pourquoi je devrais rester avec samsung quand ça leur prend plus de 4 mois avant de sortir une nouvelle version quand plusieurs autres ont déjà sortie leur nouvelle, je parle ici de android 16, pixel ça fait déjà 4 mois qu'il est disponible, je pense vraiment à laisser tomber samsung pour la lenteur de leur mise à jour, on dirait qu'ils se foutent éperdument de leur clientèle.
Pepito64
Active Level 1
Others
Pourquoi vous avez tant besoins de one ui 8.0 rapidement ? Votre téléphone fonctionne mal? Vous avez un besoins particulier ?
Svp arrêté d'envoyer des demandes et des menaces inutiles, si vous n'êtes pas satisfait de votre téléphone Samsung bien faites le move vers une autre marque et vous verrez que ce n'est pas toujours mieux ailleurs. Prenez votre mal en patience 1 semaine ou 2 de retard c'est pas un drame. Et pour votre information Android n'est pas développé par Samsung donc ils doivent attendre que ce soit sorti sur les Google pixel avant de pouvoir développer leur couche one ui. Qui soit dit en passant et une amélioration par dessus Android 16.