- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
- Report Inappropriate Content
09-25-2024 08:25 AM in
TabletsBonjour, j'ai tout réinitialisé ma tablette et je n'ai pas fait de transfert des applications. J'ai donc résolu mon problème d'envoi de courriel et j'utilise le courriel Gmail pour recevoir et envoyer mes courriels de videotron...beaucoup d'heures pour régler ce problème. Merci à Pearl lors du clavardage d'hier qui a tout fait pour règler mon problème mais sans succès. Le bug semble être venu du partage des applications entre mes deux tablettes, selon moi.

- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
09-25-2024 09:42 AM in
TabletsBonjour Diane92,
Nous apprécions vos efforts pour résoudre le problème de courriel, réinitialiser votre tablette et configurer Gmail pour gérer vos courriels Vidéotron, ce qui a été fait pour vous ! Le partage d'applications et de données entre appareils peut parfois provoquer des problèmes inattendus, notamment en cas de conflits de synchronisation ou de configuration. Votre idée d'éviter les transferts d'applications a donc probablement aidé à résoudre le bogue.
Si vous continuez à éviter de transférer des applications et que vous les réinstallez ou les reconfigurez manuellement, vous devriez pouvoir éviter que des problèmes similaires ne surviennent. Cela garantit une installation propre de chaque application et réduit le risque de conflits de paramètres entre les appareils.
Merci.