- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
- Report Inappropriate Content
01-21-2022 08:15 AM in
Community Guidelines
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
01-21-2022 10:24 AM in
Community GuidelinesBonjour, Veuillez vérifier le message direct en suivant les instructions ci-dessous et répondez-nous avec les informations demandées.
Connectez-vous à la version Web de la communauté des membres Samsung Canada (Lien : https://r1.community.samsung.com/t5/community/ct-p/ca-community ) et cliquez sur l'icône Message en haut à droite (Samsung Membres) >> Boîte de réception >> Répondre au DM (message direct).

- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
01-21-2022 11:06 AM in
Community GuidelinesSi tu veux m'aider Georgine, Trouve moi la personne responsable de recueillir les renseignements personnels chez Samsung Attention :Ne pas trouver pourrait être vu comme un refus de Samsung Canada à communiquer des informations personnelles obtenues et détenus sans consentement.
Sinon je ne crois pas que tu aille le pouvoir changer quoi que ce soit.

- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
01-21-2022 01:46 PM in
Community GuidelinesBonjour, nous vous suggérons de contacter le support de chat en direct et de partager les photos et les informations demandées afin qu'ils les transmettent à l'équipe appropriée pour examen.
Voici le lien - https://www.samsung.com/ca/livechat
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
01-21-2022 02:13 PM in
Community Guidelines- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
01-21-2022 02:14 PM in
Community Guidelines
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
01-21-2022 03:04 PM in
Community GuidelinesGoogle et IPhone les rendent disponibles car c'est la loi. Samsung je cherche toujours. Donc je vais demander au "CVP du Canada " d'intervenir.
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
01-21-2022 05:39 PM in
Community GuidelinesVa te magasiner une vie et si tu est pas contente avec Samsung va acheter un autre marque.
Peut-être considéré un téléphone "de-googled" ou un "linux phone" si tu as du peur de ta vie privée
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
02-05-2024 10:47 AM in
Community GuidelinesT as pas mal toujours des messages dans ce genre. Tsé si t'es seul pcque tes laid c est la génétique pas de notre faute.
Troll

- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
01-21-2022 05:50 PM in
Community GuidelinesSur ce, j me magasine une vie si tu fais du sport.