Original topic:

Bixby fausse desactivation illégal au Canada

(Topic created on: 01-21-2022 08:15 AM)
547 Views
Anonymous
Not applicable
Options
Community Guidelines
Dans la fonction Bixby, vous avez possibilité de le "Delinker" de l'application.  Ce que Samsung ne vous dit pas, c'est que l'application continue de fonctionner mais surtout de récolter vos informations personnelles.   Sans que vous soyez informé et cela est une pratique illégal.  N'hésitez pas à déposer une plainte au CRTC ainsi qu'au www.priv.gc.ca/fr/sujets-lies-a-la-protection-de-la-vie-privee/technologie/protection-de-la-vie-priv...
0 Likes
9 Comments
Georgine
Moderator
Moderator
Options
Community Guidelines

Bonjour, Veuillez vérifier le message direct en suivant les instructions ci-dessous et répondez-nous avec les informations demandées.

Connectez-vous à la version Web de la communauté des membres Samsung Canada (Lien : https://r1.community.samsung.com/t5/community/ct-p/ca-community ) et cliquez sur l'icône Message en haut à droite (Samsung Membres) >> Boîte de réception >> Répondre au DM (message direct).

0 Likes
Anonymous
Not applicable
Community Guidelines
D'ailleurs même le mot Bixby est absent dans le contrat de confidentialité de Samsung.

Si tu veux m'aider Georgine, Trouve moi la personne responsable de recueillir les renseignements personnels chez Samsung Attention :Ne pas trouver pourrait être vu comme un refus de Samsung Canada à communiquer des informations personnelles obtenues et détenus sans consentement.

Sinon je ne crois pas que tu aille le pouvoir changer quoi que ce soit.
0 Likes
Georgine
Moderator
Moderator
Options
Community Guidelines

Bonjour, nous vous suggérons de contacter le support de chat en direct et de partager les photos et les informations demandées afin qu'ils les transmettent à l'équipe appropriée pour examen.

Voici le lien  - https://www.samsung.com/ca/livechat

0 Likes
OmarAlWardian
Active Level 5
Community Guidelines
Je ne m’embêterais même pas avec le support Samsung pour toute assistance, ils ne peuvent pas aider avec cela. J’ai entré manuellement le téléphone avec ADB qui est approuvé par Google et n’est pas un processus pour déclencher une « violation de la garantie racine », et supprimé toutes les applications Samsung de mon téléphone, à l’exception du module de mise à jour logicielle et Smart View. J’ai également déverrouillé le chargeur de démarrage et activé HAL3 + sur tous les 6 objectifs.
0 Likes
OmarAlWardian
Active Level 5
Community Guidelines
Cela a permis une fonctionnalité complète de l’appareil sur les applications photo 3rd party.
0 Likes
Anonymous
Not applicable
Community Guidelines
Je vous ai tout dit et ne suis pas sur le bordereau de paye de Samsung . Je vous ai demandé le contact du responsable détenant les informations sensibles et privées. Que vous récoltez à la tonne. La réponse devrait être courte, pas un sous département technique ou légal

Google et IPhone les rendent disponibles car c'est la loi. Samsung je cherche toujours. Donc je vais demander au "CVP du Canada " d'intervenir.
0 Likes
NakedBacon
Active Level 1
Community Guidelines
Va faire de même avec GOOGLE car c'est EUX qui récolte plus d'info.
Va te magasiner une vie et si tu est pas contente avec Samsung va acheter un autre marque.
Peut-être considéré un téléphone "de-googled" ou un "linux phone" si tu as du peur de ta vie privée
0 Likes
WeedManU
Active Level 3
Community Guidelines
Hahaha ... toi non plus tu semble pas avoir de vie .

T as pas mal toujours des messages dans ce genre. Tsé si t'es seul pcque tes laid c est la génétique pas de notre faute.

Troll
0 Likes
Anonymous
Not applicable
Community Guidelines
Chez Google il y a la transparence mais pas les meilleurs appareils. C l'inverse chez Samsung. Et à moin que tu sois payé par Samsung, en quoi je t ai agressé?? t'es stupide de pas vouloir avoir plus de protections. Mais encore plus épais de défendre une compagnie qui ne se conforme pas à la loi.

Sur ce, j me magasine une vie si tu fais du sport. 1642815920576.jpg
0 Likes