Original topic:

bonjour à tous

(Topic created on: 05-16-2022 03:05 AM)
364 Views
stef73
Active Level 4
Options
Community Guidelines
J'aurais une petite suggestion à proposer au sujet de cette page de la communauté
j'habite au Canada et je parle français j'aimerais bien lire les messages de la communauté mais 99% des publications sont en anglais et c'est impossible de passer par le traducteur si sa serait possible d'avoir un icône pour traduire directement sur l'accueil de Samsung member sa serait apprécié.
6 Comments
RedDogRabbit
Expert Level 5
Community Guidelines

Si vous utilisez Samsung Internet pour afficher les membres Samsung, vous devriez voir l'option en bas de l'écran, où vous pouvez traduire le texte en français.

16 May 2022 093937 GMT-0400.jpg

stef73
Active Level 4
Community Guidelines
cette option n'est possible que sur la navigation en mode pc. moi quand je viens sur Samsung membres je clique sur l'icône dans mes applications de Samsung je ne savais pas qu'il y avait ces applications de mobiles dans les navigateurs internet en mode p.c. car la navigation sur les navigateurs internet les pages sont trop condensé ont doit Zoomer pour lire les textes.
0 Likes
RedDogRabbit
Expert Level 5
Community Guidelines

Vous pouvez "pincer" pour zoomer sur votre téléphone en utilisant le navigateur Internet Samsung, Google Chrome, etc.

stef73
Active Level 4
Community Guidelines
sa je savais merci
stef73
Active Level 4
Community Guidelines
j'utilise l'application Samsung member du téléphone je vois pas comment le navigateur web Samsung aurait un lien avec l'application car j'ai toujours installer l'application à partir du Samsung store et j'ai toujours eu juste à cliquer sur l'icône pour y accéder
0 Likes
Helenna
Moderator
Moderator
Options
Community Guidelines

Bonjour, s'il vous plaît suivez les étapes données par RedDogRabbit pour traduire le texte de l'anglais au français.

Merci RedDogRabbit.