Original topic:

Traduction dans Samsung members

(Topic created on: 08-11-2024 05:55 AM)
280 Views
fanfan
Active Level 4
Options
Community Guidelines
Bonjour, étant un utilisateur francophone régulier du Samsung members je me débrouille de base avec l anglais , mais il serait bien que members offre la traduction des textes dans les deux langues.
Merci
6 Comments
GLIVERON
Active Level 1
Community Guidelines
Selon moi il y a beaucoup plus que 2 langues ici, par contre moi j'utilise le traducteur incorporé pour interpréter tout les messages SMS et autres. Surtout puisque la majorité de mes collègues sont en Chine et en Belgique.
fanfan
Active Level 4
Community Guidelines
Salut, qu' entend tu par traducteur incorporer.....,si tu fait allusion à tenir le doigt sur le texte et ensuite lorsque le petit popup apparaît ont choisi traduction ...ces utile mais serait bien plus simple et rapide qu' il est une option sous le texte de traduction instantané....🤷
Merci
GLIVERON
Active Level 1
Community Guidelines
Aussi, rien t'empêche de dialoguer avec les francophones en français non plus. Et la même chose s'applique pour tout les autres langues aussi !
fanfan
Active Level 4
Community Guidelines
Oui bien sûr mais vive la simple traduction...🤷😅
Helenna
Moderator
Moderator
Options
Community Guidelines

Bonjour fanfan,

Oui, ce serait bien d'avoir et certainement de comprendre votre préoccupation en traduction simple chez les membres. Nous transmettrons vos suggestions à notre équipe pour examen.

Merci de nous avoir écrit.

fanfan
Active Level 4
Community Guidelines
Merci de votre suivi.👍👍
0 Likes