Original topic:

galaxie A50

(Topic created on: 07-29-2019 12:03 PM)
130 Views
chablanneA1
Active Level 3
Options
Galaxy A
Ça fait maintenant environ un mois que j'ai été chercher mon galaxy A50, et bien que j'adorais mon galaxy A5 2017 ce nouveau Android mais satisfait encore plus c'est une bonne affaire et même si je ne connais pas énormément ces technologies puisque c'est seulement mon 2e téléphone cellulaire Android a vie, je peux dire que le à 50 est facile à utiliser et à comprendre puisque il nous explique tout au fur et à mesure qu'on l'utilise et nous aide à faire des choix éclairé et je suis encore plus impressionné qu'après avoir utiliser mon 1er téléphone Android le a5 2017. Le A50 effet c'est l'utiliser ça c'est la comprendre il plus intelligent que je n'aurais cru qu'un téléphone cellulaire ne pouvait l'être. En fait c'est loin d'être un simple téléphone c'est surtout un ordinateur de poche et de plus l'espace de mémoire vive est le double du A5 2017 et la vitesse est grandement supérieure et beaucoup plus de petite gadget comique comme les symbole et filtre et plus de qualité au niveau de l'affichage, des couleurs etc... J'ai de la difficulté à croire que mon prochain téléphone sera encore mieux dans quelques temps parce que celui-ci m'impressionne vraiment aimé satisfait pleinement.
0 Likes
0 Comments