Original topic:

Carte sims

(Topic created on: 11-14-2021 04:53 PM)
413 Views
cptshaft2001
Active Level 3
Options
Galaxy Note
Bonjour, 

J'ai un Samsung noté 20 Ultra et mon téléphone n'est plus capable de détecter les fournisseurs téléphonique, que ce soit avec Bell, telus, fido, Rogers, etc. Hum j'ai essayé ma sims dans d'autre cellulaire et cela fonction...

Quelqu'un peut m'aider ?😅😅
0 Likes
10 REPLIES 10
cptshaft2001
Active Level 3
Galaxy Note
Voilà plis de détails received_303997504739578_4847.jpgreceived_313245867033353_4848.jpgreceived_430340388455585_4846.jpg
0 Likes
cptshaft2001
Active Level 3
Galaxy Note
Quand je suis en appel Wi-Fi tout fonction, mais j'ai pas accès à mon LTE vue que la sims ne s'enregistre pas
0 Likes
RedDogRabbit
Expert Level 5
Galaxy Note

Eh bien, vous n'avez pas besoin d'une carte SIM pour utiliser le WiFi. Essayez les autres suggestions et voyez si elles fonctionnent?

RedDogRabbit
Expert Level 5
Galaxy Note

As-tu essayé de réinitialiser tes paramètres réseau?

Avez-vous essayé un simple redémarrage?

Il est toujours possible que la carte SIM soit endommagée et que vous puissiez obtenir un remplacement gratuit auprès de votre opérateur.

cptshaft2001
Active Level 3
Galaxy Note
La carte sims fonctionne dans d'autre appareil.. et oui j'ai redémarre tout les paramètres d'usine, et les paramètres réseaux et même le redémarre simple.., la carte sims est indiquée comme non enregistrée quand je la met de le Note 20
0 Likes
RedDogRabbit
Expert Level 5
Galaxy Note

La carte SIM peut fonctionner dans un autre appareil, mais cela ne signifie pas nécessairement que tout va bien. Vous pouvez essayer d'essuyer doucement la carte SIM avec un chiffon doux et propre et de la réinsérer dans votre Note 20, mais j'essaierais toujours une nouvelle carte SIM, car vous avez dit que vous avez déjà réinitialisé les paramètres de votre téléphone et réseau.

RedDogRabbit
Expert Level 5
Galaxy Note

Vous pouvez toujours contacter votre opérateur et lui demander de réinitialiser votre réseau. Voir si ça marche? 

cptshaft2001
Active Level 3
Galaxy Note
Parfait je fait ça demain et je vous redonne des news
RedDogRabbit
Expert Level 5
Galaxy Note

Espérons que l'une des suggestions sera la solution 🤞

0 Likes