Original topic:

Note 20 Ultra

(Topic created on: 02-20-2021 04:29 AM)
490 Views
Parseneault76
Active Level 7
Options
Galaxy Note
Salut, je me posais une question. Je vois beaucoup de post demandant " quand mise à jour One Ui 3.1 Note 20 Ultra pour Canada" et souvent la réponse est "au Canada on est toujours lent, ça prend toujours plus de temps" ma question est, est-ce que Samsung et le Canada ne s'entendent pas bien? Pourquoi on serait toujours plus lent au Canada que partout ailleurs dans le monde? Samsung n'aime pas le Canada? Ou les fournisseur canadien aiment pas Samsung? Je crois que le Canada ont un grand marché et qu'on dépense beaucoup en technologie. J'essaie juste de comprendre pourquoi on es toujours plus lent que partout ailleurs. Au USA qui sont nos voisins ont eux les mises à jours plus rapidement. 
0 Likes
10 Comments
Montreal1
Active Level 8
Galaxy Note

Bonjour Parseneault76,

Je comprends, mon fils a eu au moins 2 IPhone, et avec les 2 il a eu des problèmes après la garantie: batterie, écran, son. Maintenant il un Samsung S10+ et plus que satisfait. Même problème avec ma conjointe 2 IPhone 2 problèmes après les garanties, sans parler des mises-à-jour qui prenaient une éternité à télécharger. Maintenant elle a un S9 et elle est aux anges.