Original topic:

Écran noir....

(Topic created on: 06-01-2024 08:40 AM)
431 Views
fanfan
Active Level 5
Options
Galaxy S
Bonjour, j' ai l exellent S24 ultra depuis quelques jours super téléphone en tout Point rien a dire ..., seulement que ce matin l écran est devenu soudainement noir et j ai crû que le téléphone était en mode redémarrage...mais j' ai vite constater que l appareil était encore allumé parce que sur l écran noir je voyais encore la bulle des paramètres d accessibilité et la barre latérale de tâches et j' étais quand même capable de les faire afficher mais tout le reste de l écran restait noir ..., j' avais beau appuyer sur le bouton Power pour essayer d éteindre et rallumer l' écran mais rien ne changeait la seul que j' ai réussi a revenir a un écran allumé normal a été de faire un redémarrage force en appuyant plusieurs secondes sur Power et volume -....ainsi le téléphone a redémarré et tout est revenu normal....!?!?, quelqu'un a t il un idée est ce un bug connue et suis je le seul a qui ces arrivé....🤷. Merci 
2 Comments
Helenna
Moderator
Moderator
Options
Galaxy S

Bonjour fanfan, nous sommes désolés d'entendre ce problème de votre part et apprécions vos efforts pour effectuer le redémarrage forcé de l'appareil.

Un écran noir lorsque votre téléphone est allumé est dû à des applications défectueuses. Il y a de fortes chances que votre écran fonctionne à nouveau si vous forcez le redémarrage de l'appareil.

Merci de nous avoir écrit.

fanfan
Active Level 5
Galaxy S
Bonjour Helenna merci pour votre suivie, pour l instant cela mes arrivé seulement qu' une fois en espérant que cela n' arrivera plus..., et j' espère que cela est vraiment juste dû a une application défectueuse...mais au moment où cela m est arrivé je n' avais aucune app d ouverte ...je ne sait pas si une app défectueuse doit être ouverte ou même fermée pour causé ce problème ....🤷.
Merci
0 Likes