Original topic:

Calendrier partagé

(Topic created on: 01-18-2022 11:33 AM)
1726 Views
Garf96
Active Level 1
Options
Galaxy S
Bonjour, 
Avant je pouvais synchroniser 2 calendriers de 2 comptes (téléphones) différents. Mon mari a changé de téléphone dernièrement et depuis je suis incapable. Savez-vous si cette option est toujours possible ? Pour votre info j'ai un Samsung S9+ et mon mari un Samsung S21. Merci
0 Likes
7 Comments
Georgine
Moderator
Moderator
Options
Galaxy S

Bonjour, Pourriez-vous confirmer si vous avez ajouté deux comptes sur les deux appareils?

La synchronisation est activée sur les deux appareils.

0 Likes
Garf96
Active Level 1
Galaxy S
Oui effectivement. Cependant je remarque dans le calendrier sous mon compte Samsung il y a group sharing avec un image de bonhomme ainsi que le chiffre 2 et sur celui de mon mari on ne voit pas le chiffre 2.Screenshot_20220118-162601_Calendar.jpg
0 Likes
Reynaud
Moderator
Moderator
Options
Galaxy S

Bonjour, Nous vous suggérons de supprimer le compte de l'appareil de votre mari et de réessayer.  Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter le service de chat en direct pour obtenir une assistance à distance. 

Cliquez sur le lien pour une assistance par chat en direct www.samsung.com/ca/livechat 

Garf96
Active Level 1
Galaxy S
Quel compte? Samsung ou group sharing ? Merci
0 Likes
Garf96
Active Level 1
Galaxy S
Mon mari a quitté le groupe du calendrier famille. Je l'ai réinviter mais sans succès. Si on regarde à droite du mot famille (voir photo) on remarque que le groupe n'est pas coloré comparativement au mien. Je ne sais plus quoi faire...20220121_094345_6331_1642776226.jpg
0 Likes
Georgine
Moderator
Moderator
Options
Galaxy S

Bonjour, Avez-vous supprimé et ajouté tous les comptes de l'appareil de votre mari ?

0 Likes
Garf96
Active Level 1
Galaxy S
Quel compte je dois supprimer ? Samsung ? Google ? Group sharing ? Merci
0 Likes