- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
- Report Inappropriate Content
03-15-2025 09:32 AM in
Galaxy S- Bonjour j' ai écrit il y a quelques jours mais je n' est pas eu de réponse nette..., il arrive fréquemment que pour des raisons que j ignore et souvent je ne touche même pas au téléphone comme dans l' exemple que j ai mit car j' étais sur Google map en conduisant mon auto et il ce produit ce genre de capture d'écran avec la mention croquis génératif... quelqu'un a t'il une idée....!?.
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
03-15-2025 09:33 AM in
Galaxy S
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
03-17-2025 10:04 AM in
Galaxy SBonjour fanfan,
Il semble que votre appareil prenne automatiquement des captures d'écran intitulées « Croquis génératif » lorsque vous utilisez Google Maps. Plusieurs raisons peuvent expliquer ce problème :
Causes possibles et solutions : Capture d'écran par glissement de la paume. Votre téléphone peut prendre des captures d'écran si le glissement de la paume est activé.
Solution : Accédez à Paramètres → Fonctionnalités avancées → Mouvements et gestes → Désactivez le glissement de la paume.
Panneau latéral - Fonction Sélection intelligente. Un glissement accidentel sur le panneau latéral peut déclencher la Sélection intelligente.
Solution : Accédez à Paramètres → Affichage → Panneaux latéraux → Désactivez la Sélection intelligente ou désactivez les panneaux latéraux.
Fonctionnalités Galaxy AI. Si la Modification générative est activée, le système peut améliorer automatiquement les captures d'écran.
Solution : Accédez à l'application Galerie → Paramètres → Désactivez la Modification générative.
Interférence avec des applications tierces. Les applications en arrière-plan peuvent déclencher des captures d'écran involontaires. Solution : redémarrez votre téléphone en mode sans échec (appuyez et maintenez le bouton d'alimentation → appuyez et maintenez Éteindre → sélectionnez Mode sans échec) pour vérifier si une application tierce est à l'origine de ce problème.
Merci.
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
03-17-2025 10:42 AM in
Galaxy SMerci