Original topic:

Code secret *#__# ne fonctionne plus...!?

(Topic created on: 11-30-2023 06:15 AM)
3566 Views
fanfan
Active Level 5
Options
Galaxy S
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m expliquer pourquoi je ne suis plus capable depuis 2 jours de faire les codes secret "#*__#" sur mon S23 plus ...!? ,ce pourrait il que ces parce que j'ai 2 téléphones et que ma carte SIM est dans l autre appareil ...car lorsque j essaie un code un message m apparaît pour me dire " non enregistré sur le réseau"....!? , pourtant cela fonctionnait avant même sans carte SIM......!?.🤔
Merci 
16 Comments
fanfan
Active Level 5
Galaxy S
Je ne sait pas si ces normal mais moi la dernière mise à jour date de janvier....🤷 , pour ton problème de code essaie de forcé l' arrêt de ton application téléphone et vide le cache aussi et peut être même désinstaller et réinstaller.... parfois cela peut régler de petit bug....!?, il ce passe de drôle de choses avec ton S22....🤔
Lagile
Active Level 1
Galaxy S
Bonjour.
Il semble que j'ai aussi ce problème de code !!!
Quand j'entre, par exemple, *#06#, il ne se passe rien... et quand j'appuie sur le bouton vert, ça inscrit: "Problème de connexion ou code IHM incorrect".

Il semble que plusieurs seraient concernés considérant que tous n'essaie pas les dits codes!
0 Likes
fanfan
Active Level 5
Galaxy S
Salut, comme J au mentionné plus haut pour moi il a suffi d une réinitialisation du téléphone et le problème a été règlé.
0 Likes
Lagile
Active Level 1
Galaxy S
Merci fanfan, j'y avais pensé mais je repousse l'idée puisque c'est, pour le moment, le seul problème et qu'il est somme toute assez mineur.
Lagile
Active Level 1
Galaxy S
EUREKA 😉

En fouillant dans les
Paramètres...
Sécurité & Confidentialité...
Bloquer automatique...

Cette option était "activé" et c'était la source de mon problème 😉
RÉSOLU
prajao78
Beginner Level 3
Galaxy S

Merci même  problème enfin résolu 

0 Likes
fanfan
Active Level 5
Galaxy S
Merçi pour cette info je n' y avait pas pensé et ces probablement ce qui mes arrivé devait être activé et en réinitialisant l' appareil cette option ces enlever. 😁 😉 👍 👍