Resolved! Solved

Original topic:

Espace Stockage

(Topic created on: 02-16-2021 08:23 AM)
564 Views
HotteMG
Active Level 1
Options
Galaxy S
Bonjour , 
Je cherche à savoir si une application quelconque sur mon galaxie S9 est responsable de l' accumulation de stockage de façon régulière . Quel sont les options ? 
Merci de votre aide. 
0 Likes

3 Solutions


Accepted Solutions
Solution
Galaxy S
Dans l'application Mes fichiers, pouvez-vous cliquer sur le bouton "Analyser le stockage". Ensuite, montrez-moi à quoi ressemble votre espace de stockage. Ensuite, je peux vous suggérer quelle est votre prochaine étape.

Screenshot_20210216-154346_My Files.jpg

Screenshot_20210216-154353_My Files.jpg

View solution in context

Solution
Valeriya
Moderator
Moderator
Options
Galaxy S

Salut, Veuillez prendre le temps d'accepter son commentaire comme solution en cliquant sur 3 points et appuyez sur «Accepter comme solution» et aidez les autres avec la même requête.

View solution in context

0 Likes
Solution
Galaxy S
Je vous en prie. Je suis heureux d'aider. Heureux d'entendre votre problème résolu. Bon week-end. 🙂

View solution in context

16 Comments
Galaxy S

L'application Samsung My Files est responsable du stockage du téléphone. Vous pouvez voir les informations de stockage, comme la quantité d'espace utilisée et la quantité d'espace restant ... etc.

HotteMG
Active Level 1
Galaxy S
Merci à vous deux pour vos suggestions et réponses. Je peux visualiser l' option files de mon galaxie avec dossier et options de supprimer. Même en supprimant quelques applications et fichiers ce dernier accumule du stockage. Si vous avez d' autres suggestions mis à part la rénitialisation de l' appareil merci et bienvenue. Autrement , je vais opter éventuellement pour cette dernière option. Je possède aussi l' application files de Google dont ce dernier supprime quelques fichiers inutiles.
0 Likes
Galaxy S

Désolé pour la réponse tardive, voulez-vous dire que vous manquez d'espace dans votre téléphone? Vous souhaitez effectuer une réinitialisation d'usine et recommencer depuis le début? Ai-je bien compris?

HotteMG
Active Level 1
Galaxy S
Merci de votre réponse. Je connais la procédure pour rénitialiser l' appareil au besoin. Si il existe une autre option je priorise. Merci de votre avis.
0 Likes
Galaxy S

Avez-vous déterminé l'utilisation de votre espace de stockage à partir de l'application Mes fichiers?

HotteMG
Active Level 1
Galaxy S
Oui. Seulement 8,9 go et je crains qu' avec les jours suivants ce dernier diminue d' avantage.
0 Likes
Solution
Galaxy S
Dans l'application Mes fichiers, pouvez-vous cliquer sur le bouton "Analyser le stockage". Ensuite, montrez-moi à quoi ressemble votre espace de stockage. Ensuite, je peux vous suggérer quelle est votre prochaine étape.

Screenshot_20210216-154346_My Files.jpg

Screenshot_20210216-154353_My Files.jpg

HotteMG
Active Level 1
Galaxy S
Merci de votre réponse...Je suis allé visualé la section stockage fichier et je suis en mesure de supprimer soit quelques applications ou d' autres fichiers volumineux. Par contre , je crois que j' ai trouvé l' application dont SoundCloud lequel prenant toute mon espace de stockage en se connectant automatiquement de la synchronisation de mes contacts. Même en ajustant cette fonction de façon régulière ce dernier se reconnecte de façon continue. Merci beaucoup pour votre aide , il est fort probable que le stockage de mon galaxie se stabilise.
Solution
Galaxy S
Je vous en prie. Je suis heureux d'aider. Heureux d'entendre votre problème résolu. Bon week-end. 🙂