- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
- Report Inappropriate Content
10-02-2022 04:42 AM in
Galaxy S
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
10-02-2022 07:36 AM in
Galaxy SBonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré ce problème avec votre haut-parleur.
Entendez-vous le bruit de craquement lorsque vous utilisez une application/fonctionnalité particulière, ou le problème persiste-t-il ?
Si vous vous dirigez vers l'application Samsung Members > Appuyez longuement sur l'icône de l'application > Diagnostics > Haut-parleur, puis suivez les instructions à l'écran et vérifiez si le haut-parleur fonctionne correctement.
Si vous rencontrez toujours le problème, veuillez faire examiner l'appareil par le technicien de service agréé Samsung pour connaître la cause première du problème et le faire réparer.
Veuillez visiter le lien ci-dessous pour connaître le centre de service agréé Samsung le plus proche.
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
10-30-2022 05:03 AM in
Galaxy S- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
12-05-2024 08:39 AM in
Galaxy SIdem pour moi avec mon S22. il faut qu'il chauffe pour que le son sorte normalement. Par contre, dès que la température baisse en dessous de 22 ou 23 degrés cela ne fonctionne plus...
Incroyable que Samsung ne propose pas de solution...cela nous apprendra à acheter des smartphones Samsung....oh quelle erreur !!
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
10-02-2022 12:14 PM in
Galaxy S
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink