Original topic:

Impossible d'enlever arrière plan flou lors d'appel vidéo MAJ 6.1

(Topic created on: 04-21-2024 04:24 PM)
11595 Views
Carolinaa
Active Level 1
Options
Galaxy S
Bonjour, mes appels videos sur toutes les applications ont l'arrière plan flou. Je n'ai pas l'option de le déselectionner comme sur mon autre samsung s20. Je ne sais pas quoi faire.
10 Comments
Helenna
Moderator
Moderator
Options
Galaxy S

Bonjour Carolinaa, vous pouvez désactiver les effets des appels vidéo.

Veuillez accéder à Paramètres > Appuyez sur Fonctionnalités avancées > Appuyez sur Effets d'appel vidéo > désactiver/activer les effets d'appel vidéo > Vous verrez plusieurs couleurs d'arrière-plan prédéfinies que vous pouvez sélectionner pour les appels vidéo > Pour utiliser une image d'arrière-plan personnalisée, appuyez sur l'icône + > Sélectionnez l'image souhaitée dans la galerie > Appuyez sur Terminé > L'image d'arrière-plan a été modifiée avec succès.

Khalid4
Beginner Level 2
Galaxy S

Bonjour j'ai aussi ce problème et il n'y a pas l'option de le désactiver, y a t'il une autre solution ?

0 Likes
Carolinaa
Active Level 1
Galaxy S
Comme vous voyez ici, il n'y a pas de bouton activé/désactivé. Sur mon s20 oui, mais pas sur mon s23 ultra1713805465011.jpg
jr30
Beginner Level 4
Galaxy S

Merci,   !!! vraiment merci ça fait depuis Janvier que j'ai un sapin de Noel en arrière plan dans whatsapp, teams, Meet .... (on est en juillet :) )

0 Likes
Carolinaa
Active Level 1
Galaxy S
Résolu par moi-même. Sur 6.1, lors de l'appel vidéo, il faut decendre le menu et modifier l'aspect dans l'onglet appel video.
0 Likes
Marisha03
Beginner Level 2
Galaxy S

Bonjour,  Carolina, quelles sont les étapes que vous avez suivi svp, car j'ai ce foutu arrière plan coloré depuis un mois, et la touche on/off n'existe plus sur mon S21, contrairement au s20 de mon mari.

J'ai tout regardé lors de l'appel vidéo whatsapp, mais je ne vois rien dans le menu, la ptt camera qui permettait le changement d'arrière plan en avril, n'existe plus maintenant.

Merci

0 Likes
A12N
Beginner Level 2
Galaxy S

Bonjour, j'ai galéré aussi avec cette option.

Rendez vous dans Paramètres>Fonctionnalités avancées >Effets d'appel vidéo > en haut à droite vous avez 3 petits points "à propos de effets pour les appels visio" > au même endroit bouton "i" entouré > information sur l'application, vous allez sur stockage> supprimer les données et les paramètres d'origine de la visio seront remis à zéro. 

J'espère que cela vous aura aidé

Marisha03
Beginner Level 2
Galaxy S

Merci énormément ! J'ai réussi grace à vos conseils! Mais que c'est galère !

0 Likes
eloise1978
Beginner Level 3
Galaxy S

Oui merci beaucoup, grâce à vous c'est résolu également pour moi je cherchais depuis des mois :)

0 Likes