- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
- Report Inappropriate Content
04-21-2024 04:24 PM in
Galaxy S
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
04-21-2024 04:44 PM in
Galaxy SBonjour Carolinaa, vous pouvez désactiver les effets des appels vidéo.
Veuillez accéder à Paramètres > Appuyez sur Fonctionnalités avancées > Appuyez sur Effets d'appel vidéo > désactiver/activer les effets d'appel vidéo > Vous verrez plusieurs couleurs d'arrière-plan prédéfinies que vous pouvez sélectionner pour les appels vidéo > Pour utiliser une image d'arrière-plan personnalisée, appuyez sur l'icône + > Sélectionnez l'image souhaitée dans la galerie > Appuyez sur Terminé > L'image d'arrière-plan a été modifiée avec succès.
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
08-09-2024 01:56 AM in
Galaxy SBonjour j'ai aussi ce problème et il n'y a pas l'option de le désactiver, y a t'il une autre solution ?
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
04-22-2024 10:05 AM in
Galaxy S- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
07-15-2024 05:07 AM in
Galaxy SMerci, !!! vraiment merci ça fait depuis Janvier que j'ai un sapin de Noel en arrière plan dans whatsapp, teams, Meet .... (on est en juillet :) )
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
04-29-2024 07:08 AM in
Galaxy S- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
06-09-2024 08:45 AM in
Galaxy SBonjour, Carolina, quelles sont les étapes que vous avez suivi svp, car j'ai ce foutu arrière plan coloré depuis un mois, et la touche on/off n'existe plus sur mon S21, contrairement au s20 de mon mari.
J'ai tout regardé lors de l'appel vidéo whatsapp, mais je ne vois rien dans le menu, la ptt camera qui permettait le changement d'arrière plan en avril, n'existe plus maintenant.
Merci
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
06-11-2024 09:23 AM in
Galaxy SBonjour, j'ai galéré aussi avec cette option.
Rendez vous dans Paramètres>Fonctionnalités avancées >Effets d'appel vidéo > en haut à droite vous avez 3 petits points "à propos de effets pour les appels visio" > au même endroit bouton "i" entouré > information sur l'application, vous allez sur stockage> supprimer les données et les paramètres d'origine de la visio seront remis à zéro.
J'espère que cela vous aura aidé
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
06-11-2024 12:52 PM in
Galaxy SMerci énormément ! J'ai réussi grace à vos conseils! Mais que c'est galère !
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
08-19-2024 08:13 AM in
Galaxy SOui merci beaucoup, grâce à vous c'est résolu également pour moi je cherchais depuis des mois :)