Original topic:

Mise à jour android 14

(Topic created on: 10-18-2023 03:44 AM)
675 Views
KaRi1949
Active Level 5
Options
Galaxy S
Salut, il y en a tu partis vous qui a reçu la nouvelle mise à jour android 14 sur le samsung S22 ultra? Parce que ils avaient annoncé que la mise a jour sortais le 4 octobre et je ne les pas encore reçu. 
8 Comments
Joce1
Expert Level 2
Galaxy S
Personne ne l'a reçu. Et il ne faut pas confondre Android 14 avec la mise à jour Samsung One Ui 6.0. C'est encore en test Bêta dans les pays concernés. Ça devrait se faire mi-novembre ou fin novembre. Mais ça ne changera pas ta vie. Du moins pas la mienne . . .
KaRi1949
Active Level 5
Galaxy S
C'est quoi la différence de Android 14 et one ui 6.0
0 Likes
RedDogRabbit
Expert Level 5
Galaxy S

Good Lock n'a rien à voir avec la question du PO. Et ils pensent que la sortie d'Android 14 par Google signifie que One UI V6.0 de Samsung a été publié, il n'a été publié en tant que stable... nulle part.

Joce1
Expert Level 2
Galaxy S
Moi je me bat pour ma vie. Et ce n'est pas un One UI *** qui va faire une différence. Il y a des choses beaucoup plus importantes . . .
RedDogRabbit
Expert Level 5
Galaxy S

Vous pouvez télécharger les applications de Samsung à partir du miroir apk, mais vous ne pouvez installer aucune des applications système de Samsung, car les signatures ne correspondent pas.

0 Likes
RedDogRabbit
Expert Level 5
Galaxy S

As I said, System Apps, will not install if downloaded from apk mirror.

Screenshot_20231018_133819.jpg

RedDogRabbit
Expert Level 5
Galaxy S

Where are you getting your information from? 

Since the Galaxy S7, All including the S21 are ARM64 Architecture. 

Joce1
Expert Level 2
Galaxy S
C'est une surcouche propre à Samsung. Tu peux aller voir sur Google. Mais voici un exemple
https://www.tomsguide.fr/android-14-one-ui-6-arrive-sur-votre-galaxy-avec-des-nouveautes-allechantes...