Resolved! Solved

Original topic:

Problèmes d'impression depuis la m-a-j Android 14

(Topic created on: 12-13-2023 03:38 PM)
537 Views
Montreal1
Active Level 8
Options
Galaxy S

Bonjour,

Depuis la M-A-J vers Android 14, j'ai de la difficulté à imprimer des documents à partir de mon S22 Ultra. Quelqu'un a une idée?

Merci

0 Likes

1 Solution

Accepted Solutions
Solution
Helenna
Moderator
Moderator
Options
Galaxy S

Bonjour, je vous demande de suivre les étapes ci-dessous une fois et de vérifier à nouveau.

Voici le chemin :
Éteignez l'appareil.
Appuyez et maintenez la touche d'augmentation du volume et la touche d'alimentation.
Naviguez avec les touches de volume jusqu'à l'option d'effacement de la partition de cache et appuyez sur la touche d'alimentation pour sélectionner.

L'exécution d'un effacement de la partition de cache supprime tous les fichiers temporaires susceptibles de causer un problème avec le périphérique.

View solution in context

0 Likes
3 Comments
RedDogRabbit
Expert Level 5
Galaxy S

Il semble que vous n'êtes pas le seul. Espérons que Samsung résoudra ce problème dans la prochaine mise à jour.

https://r1.community.samsung.com/t5/solutions-tips/ui-6-0-printer-issue/td-p/24633815?src=ShareByUse...

0 Likes
Montreal1
Active Level 8
Galaxy S
Merci
0 Likes
Solution
Helenna
Moderator
Moderator
Options
Galaxy S

Bonjour, je vous demande de suivre les étapes ci-dessous une fois et de vérifier à nouveau.

Voici le chemin :
Éteignez l'appareil.
Appuyez et maintenez la touche d'augmentation du volume et la touche d'alimentation.
Naviguez avec les touches de volume jusqu'à l'option d'effacement de la partition de cache et appuyez sur la touche d'alimentation pour sélectionner.

L'exécution d'un effacement de la partition de cache supprime tous les fichiers temporaires susceptibles de causer un problème avec le périphérique.

0 Likes