Original topic:

S22 plus haut parleur

(Topic created on: 09-02-2022 05:38 PM)
302 Views
peltier1
Beginner Level 2
Options
Galaxy S

Hey bien moi pour ma part je suis déçu …

je change d’appareil du s20p plus vers le s22 plus

malheureusement mon appareil neuf les haut parleur grisaille un problème intermittent 

mais je peut l’échanger alors un autre s22plus mais quelque jours plus tard même chose 

m’la j’ai un choix difficile 

changer mon s22plus contre un ultra 

si le ultra a un problème  la compagnie changera mon appareil neuf contre un remise à neuf payer plein pris pour un usager 

je recherche pour me rassurer et trouve facilement des gens avec le ultra qui on le même problème 

simple d’enlever la carte SIM et de la remettre mais voyons moi c est pas après un vole c’est matin et soir enlever mon étui et tout 2 foit par jour non merci 

Ayant 30 jours pour me décider je devais faire un choix en seulement 2 jours restant ….là désespoir  après 15 ans de Samsung galaxy et note

je quitte vers iPhone très déçu  

6 Comments
Sérey
Active Level 1
Galaxy S
Les haut parleurs sont très importants pour moi. J'ai le Z Fold 4 depuis 2 semaines et je l'adore pour ses haut parleurs.. Sans distortion quand c'est au max et très fort en mode main libre. J'avais un iPhone 13 ProMax. Je n'ai pas du tout regretté pour avoir changé vers Z Fold 4. Vous pouvez faire le Trade-in en donnant votre ancien téléphone en échange avec le Z Fold 4.
0 Likes
peltier1
Beginner Level 2
Galaxy S

Pour ma part je ne suis pas attirer ver le plain 

0 Likes
Nylah
Moderator
Moderator
Options
Galaxy S

Bonjour, nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée.

Pourriez-vous s'il vous plaît nous dire d'où vous avez commandé votre appareil?

Dans les magasins ou sur notre site Web Samsung ?

0 Likes
peltier1
Beginner Level 2
Galaxy S

une boutique vidéotron 

Joce1
Expert Level 2
Galaxy S
Moi j'ai un S22 Ultra et aucune distortion même avec le volume au fond 👍
0 Likes
missp3849
Active Level 1
Galaxy S
J'ai le même problème concernant les haut-parleurs en mode main libre avec mon Galaxy S22. Dès que je sors à l'extérieur et qu'il fait plus frais qu'à l'intérieur, les haut-parleurs grésille et le son est distortioné. Je suis déçu car j'aime mon cellulaire mais ce problème est réellement désagréable...
0 Likes