Original topic:

S24 ultra chauffe

(Topic created on: 06-06-2025 06:07 AM)
71 Views
KaRi1949
Active Level 5
Options
Galaxy S
C'est tu moi ou quand j'utilise mon s24 ultra quelque minute, il es très chaud, j'ai pas remarqué si cetais depuis la dernière mise a jour. Est-ce que je suis la seule
5 Comments
Helenna
Moderator
Moderator
Options
Galaxy S

Bonjour KaRi1949,

Nous sommes désolés d’apprendre que vous rencontrez ce problème sur votre Galaxy S24 Ultra, en particulier après une récente mise à jour. 

Veuillez suivre les étapes ci-dessous pour essayer de résoudre le problème :

Vérifiez l’utilisation de la batterie : Paramètres > Batterie > Utilisation depuis la dernière charge complète. Recherchez les applications qui consomment anormalement en arrière-plan.

Redémarrez en mode sans échec : Appuyez longuement sur le bouton d’alimentation > Appuyez longuement sur “Éteindre” > Sélectionnez “Mode sans échec”. Utilisez votre téléphone normalement pendant quelques minutes. S’il ne chauffe plus, une application tierce pourrait être en cause.

Mettez à jour toutes les applications : Ouvrez le Galaxy Store et le Play Store, puis vérifiez les mises à jour — en particulier pour les applications système et les plus utilisées.

Videz la partition de cache : Éteignez l’appareil > Maintenez Volume + et Marche/Arrêt > Utilisez les boutons de volume pour sélectionner “Wipe cache partition” > Confirmez avec le bouton d’alimentation.

N’hésitez pas à nous tenir informés si le problème persiste.
Merci de votre retour.

0 Likes
KaRi1949
Active Level 5
Galaxy S
Je viens de le faire. Jai pourtant forcer d'arrêter la reconnaissance et synthèse vocale google mais elle s'active toujours et pourtant se n'est pas elle que j'ai sélectionner et aucun moyen de le desinstaller. Sais elle qui fait baisser ma batterie, et y chauffe que seulement dans un coin sur mon cell, en haut a gauche
0 Likes
RobertZ
Active Level 10
Galaxy S
Sorry for the English. The top left is where the processing is so that's why it heats up.

Try these suggestions:

https://support.google.com/assistant/thread/310672115/stop-google-assistant-permanently?hl=en
KaRi1949
Active Level 5
Galaxy S
Its work, thank you for resolve it😊
RobertZ
Active Level 10
Galaxy S
C'est mon plaisir.
0 Likes