Original topic:

Sniper 3D bug

(Topic created on: 03-13-2022 06:03 PM)
555 Views
Manug225
Active Level 1
Options
Galaxy S
Bonjour, je possède le S22 ultra depuis 3 jours. J'ai installé le jeu sniper 3D, à chaque fois que je démarre l'application j'ai un écran noir scintillant qui s'affiche, ensuite l'affichage fonctionne correctement. J'aimerais savoir quoi faire pour régler ce problème svp. Merci
Lancement du jeu Sniper 3D

image
Bug

0 Likes
9 Comments
GG2
Expert Level 3
Galaxy S
Il y a supposément une mise à jour qui doit sortir bientôt pour régler ce problème sur certains S22 Ultra. En attendant, mettre l'écran en mode "vif" (ou enlever le mode vif, je me souviens pas ) et la résolution en FHD+ aide la situation.
0 Likes
Manug225
Active Level 1
Galaxy S
C'est en plein ça ma configuration d'affichage d'écran. J'ai contacté l'assistance samsung en soirée, il n'avait pas l'air de savoir qu'une MAJ pouvait régler cela. Pour eux faut que je contacte le support de l'application (Sniper 3D) chose que je trouve absurde. Merci GG2
0 Likes
GG2
Expert Level 3
Galaxy S
J'ai lu un article qui semblait dire que seul les modèles européens avec Exynos qui était affectés. Je vai essayer de retrouver l'article.

https://www.phonandroid.com/galaxy-s22-samsung-engagecorriger-bug-ecran-mise-jour.html/amp
Manug225
Active Level 1
Galaxy S
En effet, la majorité des articles semblent dire que ce problème affectait les Exynos, moi j'ai un Snapdragon au Canada mais ça m'affecte aussi. Autonomie très moyenne.
0 Likes
GG2
Expert Level 3
Galaxy S
Avez vous essayé avec l'écran en mode naturel ?
0 Likes
Manug225
Active Level 1
Galaxy S
Le problème persiste même en mode naturel!
0 Likes
GG2
Expert Level 3
Galaxy S
J'espère que ce n'est pas un problème hardware sinon faut envisager un retour/échange vue que vous venez de l'avoir.
0 Likes
Manug225
Active Level 1
Galaxy S
J'espère aussi! Merci GG2 pour ton aide.
Brantley
Moderator
Moderator
Options
Galaxy S

Bonjour, veuillez vérifier s'il existe une mise à jour disponible pour le jeu Sniped 3D. Essayez également de changer le taux de rafraîchissement à 120 Hz et vérifiez, appuyez sur Paramètres> Affichage> Fluidité du mouvement> Adaptatif.(Tap Settings > Display > Motion smoothness > Adaptive)

0 Likes