Original topic:

open source

(Topic created on: 04-17-2024 07:07 AM)
56 Views
kenzkenzy
Beginner Level 4
Options
Galaxy Z
Bonjour, j'ai foldz3 ,on m'a #piraté tout absolument tout jusqu'à présent ça me dit que il y a une tablette un ordinateur un cell .....et #open source normalement c'est un choix mais moi je ne peux pas l enlever.quelqu un axune idée comment peut faire .merci .
4 Comments
RedDogRabbit
Expert Level 5
Galaxy Z

Changez tous vos mots de passe et activez la vérification en 2 étapes et réinitialisez votre appareil.

kenzkenzy
Beginner Level 4
Galaxy Z
merci
0 Likes
Helenna
Moderator
Moderator
Options
Galaxy Z

Bonjour, si vous pensez que votre téléphone a été piraté, la première chose à faire est d'effectuer une réinitialisation des données d'usine. Cela effacera toutes vos données personnelles de votre téléphone.

Une fois le téléphone réinitialisé, vous devez modifier le mot de passe de votre compte Samsung et Google, ainsi que de tout autre compte que vous aviez sur le téléphone, comme les comptes bancaires, etc. Si l'un de vos comptes a des questions de sécurité, sa modification peut être une erreur. bonne idée. En plus de cela, vous devez activer la vérification en deux étapes pour tous les comptes disposant de cette option, y compris votre compte Samsung.

Merci.

kenzkenzy
Beginner Level 4
Galaxy Z
merci