Original topic:

Clavier

(Topic created on: 07-02-2023 01:23 AM)
1200 Views
doumdoum69
Active Level 3
Options
Others
Hello j aimerai savoir comment mettre le vi al sur mon clavier. Parler au lieu d ecrire. Merci
20 REPLIES 20
doumdoum69
Active Level 3
Others
Ok oui c est ca que j aimerai avoir.
Merci
doumdoum69
Active Level 3
Others
Merci c est ca aussi que je cherche.
Tant qu a abuser de vos connaissances,
Pourquoi je n arrive pas a télécharger youtube
samy2022
Active Level 10
Others
C'est étrange, youtube est une application système et ne peut normalement pas être désinstallée, que voyez vous lorsque vous allez dans le page play store de youtube (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.youtube) ?
doumdoum69
Active Level 3
Others
Bon alors quand je vais poir telecharger il ouvre directemenr mais je n ai pas d icône qui reste
0 Likes
samy2022
Active Level 10
Others
Je ne suis pas sûr de comprendre, mais vous pouvez commencer par essayer de vider le cache de Youtube. Pour cela allez dans les paramètres du téléphone, puis applications, cherchez Youtube, appuyez dessus, appuyez sur stockage, puis "vider le cache" en bas à droite. Vider le cache d'une application ne supprime aucune donnée, contrairement à supprimer les donnéesScreenshot_20230702_214311_Settings.jpgScreenshot_20230702_214319_Settings.jpg
AxaCan
Active Level 8
Others
Give samy2022 solutions resolved by clicking on 3 dots and tap on "Accept as Solution" and help others with the same query. You can do it for many comments/solutions given.
Helenna
Moderator
Moderator
Options
Others

Merci Samy2022.

Bonjour, nous sommes heureux de voir que vous avez trouvé les informations requises fournies par samy2022.

Veuillez nous écrire si vous avez besoin d'aide supplémentaire à l'avenir.

Veuillez prendre le temps d'accepter le commentaire que vous trouvez utile comme solution en cliquant sur 3 points et appuyez sur "Accepter comme solution" et aidez les autres avec la même requête.

Merci.

doumdoum69
Active Level 3
Others
Et voila samy2022 encore un problème de resolu lolll je ne veux pas te perdre toi.. merci.. vous etes de quel pays ?
samy2022
Active Level 10
Others
Je suis content pour vous :)
En ce moment je suis au Canada (comme environ 99% des personnes dans Samsung Members Canada ), mais je suis originaire d'Algérie
doumdoum69
Active Level 3
Others
Ok moi aussi lanaudiere