Original topic:

Compte Samsung

(Topic created on: 12-01-2022 05:16 PM)
288 Views
Anonymous
Not applicable
Options
Others
Bonjour, 

Je me demandais si il y avais moyens de pouvoir changer le paye de mon compte samsung... Il dit que je suis au États-Unis alors que c'est faux je suis du Canada...
0 Likes
14 Comments
RedDogRabbit
Expert Level 5
Others

Où avez-vous acheté votre appareil et quel est le numéro de modèle indiqué dans Paramètres > À propos du téléphone > Informations sur le logiciel? Pouvez-vous poster une capture d'écran de cela?

Anonymous
Not applicable
Others
Je l'ai acheter ici au Canada au carrefour laval...Screenshot_20221201_220715_Settings_1000000122_1669950441.jpg
samy2022
Active Level 9
Others
Bonsoir, si vous avez créé votre compte Samsung aux États-Unis, le pays affiché dans "pays ou région" affichera États-Unis et vous ne pouvez pas changer le pays défini.
Vous devrez créer un nouveau compte Samsung si vous voulez que le pays affiché soit le Canada
Anonymous
Not applicable
Others
Non, je l'ai faite ici au Canada... Mais si je refait un compte je vais perdre tout mes achats que j'ai fais sur ce compte ?
0 Likes
RedDogRabbit
Expert Level 5
Others

Avez-vous enregistré votre compte Samsung sur Samsung.com ou, Samsung.com/ca?

Il semble que vous vous soyez enregistré sur le site américain de Samsung.

Anonymous
Not applicable
Others
Oh possible... Je ne me souvient pas du tout.
0 Likes
RedDogRabbit
Expert Level 5
Others

Si tel est le cas, alors je pense que vous devrez faire comme @samy2022 suggéré, et créer un nouveau compte sur le site canadien de Samsung.

Anonymous
Not applicable
Others
D'accord, merci à vous deux 😊. Par conte mes achats je vais les perdre non ?
RedDogRabbit
Expert Level 5
Others

Je ne suis pas sûr de ce que vous entendez par achats, voulez-vous dire des applications ou du matériel?